< Tous les avis Millenium BS-500 SET
Soriane Soriane

« Correct - Bonne finition pour un prix raisonnable »

Publié le 15/06/18 à 18:04
C'est un modèle thomann, je suis bien tombée moi aussi, c'est vrai que la finition doit être impeccable sur ces pieds sinon, on peut craindre le pire -

Je les ai déballé et bien testé avec des choses lourdes dessus mais pas des enceintes, pour voir si les pieds étaient droits - si çà tenait bien car c'est un peu sévère la forme des pieds en triangle et le socle n'est pas large (carré de 23 cm x 23 cm) pour recevoir les monitors - ça me stresse un peu quand même.

Bon depuis environ 6 ans je n'ai pas noté de problèmes et elles supportent des Yamamah HS7 plus lourdes que les KRK du départ. Je ne recommande pas de mettre dessus de plus gros monitor tout de même car çà tangue un peu (testé avec des HS8 beaucoup trop lourde et beaucoup trop grosses)

Il est dit que le pied peut supporter jusqu'à 45 kg !!:8O:
Alors au niveau de l'ajustement laissez le pied au premier niveau soit 83 cm de hauteur.
Vous pouvez l'ajuster jusqu'à 115 cm de hauteur !!

Je n'avais pas lu d'avis sur ce produit au début, sans doute j'aurais eu des doutes.
Mais voilà je les ai et je m'en sers et pour mon utilisation jusqu'à maintenant tout va bien.
Millenium c'est la marque Thomann et c'est les premiers prix. (48 euros la paire en 2012). Ces pieds sont un d'un bon rapport qualité-prix en ce qui me concerne et à l'usage préférez de petits monitors dessus.