Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Star's Music
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Sav catastrophique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 242 vues
  • 5 followers
1 Sav catastrophique
Bonjour à tous, je me suis laissé tenter par une interface audio focuscrite 18i20 en janvier 2017.
Celle ci n'as jamais fonctionnée et je décide de l'envoyer en sav à star's music qui me dit qu'un technicien va la regarder quand ils l'auront reçu.
Je me dit super, ça va pas prendre trop de temps, hélas il en est tout autre, mon interface est partie chez Algam, le fournisseur, et star's music n'as aucune compétence pour réparer ce genre de produit.
Il y a 15 jours, après plusieurs appels depuis des mois, un certain Olivier me dit qu'il est impossible d'avoir un délai pour les pièces et qu'il revient vers moi dans la journée.
J'ai attendu son appel, mais rien.
Je leur ai envoyer finalement un mail mercredi dernier pour lui faire part de mon mécontentement, il me réponds jeudi pour me dire que finalement, il me renvoie une interface neuve, et qu'elle était partie la veille, je devais sois disant la recevoir ou vendredi ou ce lundi. Aujourd'hui, donc lundi, je reçois un mail de la part de TNT qui me stipule qu'ils ont un colis pour moi qu'on leur a remis ce lundi.
J'ai comme une impression d'avoir été pris pour un con.
Bref j'attend l'interface avec impatience, mais je peux vous dire, que si celle ci ne marche pas, ils vont se souvenir de moi.
Une chose est sûre, je n'achèterai plus jamais chez stars music!
2
Je déconseille fortement
3
J'ai acheté pas mal de matériels chez Star's Music ...
Je touche du bois, je n'ai pas eu de problème technique et fort heureusement, cependant ce qu'il faut voir c'est que le SAV de façon général est une étape qui est très mal gérée concernant la plupart des magasins ...
Tout dépend également de l'interlocuteur mais pas seulement, cela dépend également du management, de l'organisation, du suivi du client, de la relation du magasin avec ses fournisseurs ...
Maintenant raconter n'importe quoi au client est inadmissible effectivement, surtout que l'interface aurait pu être changée dès le départ ...

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 13:14:56 ]

4

Une copine vient de recevoir une Gretsch envoyée par Star's Music: la caisse dela gratte est défoncée (à l'arrière)

Et ils ne veulent rien entendre ...(c'est la faute du transporteurs ... qui, lui, accuse Star's music)

Jamais plus je passerai par eux ....

5

 

Voilà ce que ma copine a reçu de Star's Music en ligne.

Elle aurait dû refuser le colis, raison pour laquelle on lui refuse l'échange... la loi c'est  la loi

 

6
Oui sauf que l'emballage est très light pour cette guitare, manque de sérieux évident ...

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 11:22:43 ]

7

Je te le fais pas dire ( Thomann emballe le carton guitare dans un gros cartons rempli de "bulles": faut y aller au bulldozer pour atteindre la gratte)... c'est carrément du foutage de gueule...

8
Pour ma part je n'ai eu aucun problème avec
Star Music mais si vous cherchez des revendeur très professionnel je vous conseille terre de son j'ai commandé un clavier MIDI pour mon fils d'une valeur de 160 € mais il n'avait plus en stock et les délais de livraison aurait été repoussée d'une semaine chose qu'ils ont fait ils l'ont remplacé par la version supérieure à 230 € pour le même prix.