Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Star's Music
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Star's Music souhaite étendre son réseau avec des franchises

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 3 433 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Star's Music souhaite étendre son réseau avec des franchises
star-s-music-8281.jpg
Vous possédez un magasin de musique ou rêvez de vous lancer dans cette activité ? Star’s Music vous propose de devenir franchisé(e).


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool ! dans mon village de 60 habitants y'a pas de magasin de musique, je vais ouvrir un Star's music je passerai mon tant à essayer le matos !
( j'aurai que ça à foutre)
Pierresilex
3
:-D tu y trouveras du coup sûrement que tu recherches, parce que moi, ici, dans celui de Toulouse, je ne trouve jamais ce que je veux! :8O:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4
Citation :
:-D tu y trouveras du coup sûrement que tu recherches, parce que moi, ici, dans celui de Toulouse, je ne trouve jamais ce que je veux! :8O:

merci pour l'info , moi qui comptais faire le déplacement pour y jeter un oeil ! Y'a toujours midi music ?
Pierresilex
5
x
Hors sujet :
sûr! bon après avec trois (gros) magasins en "ville", y a moyen de trouver son bonheur normalement…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

6
7
En fait, j'ai acheté ma tête Marshall 2203 chez eux à l'époque, parce qu'à l'époque, c'était bien ... :-D :facepalm:
Sérieusement, je ne vois pas ce qui m'y ferait retourner ...

J'édite : "parce qu'à l'époque, c'était" les seuls .... :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 13:49:39 ]

8
J'ai acheté un clavier chez eux avec un défaut de fabrication (Korg Prologue 16) qui a cramé en pleine résidence. Il était remplacé dans la matinée, respect ! Je préfère acheter chez eux qu'en Allemagne. ;) (Et puis ils ont des Mayones maintenant!)

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

9
Citation de pierresilex :
Citation :
:-D tu y trouveras du coup sûrement que tu recherches, parce que moi, ici, dans celui de Toulouse, je ne trouve jamais ce que je veux! :8O:

merci pour l'info , moi qui comptais faire le déplacement pour y jeter un oeil ! Y'a toujours midi music ?


Je le trouve pas mal celui de Toulouse, niveau mao et synthé/bar il est plutôt bien fourni. Et y'a moyen de voir les disponibilités sur le site internet, ça évite de se déplacer pour rien.
Midi music a fermé je crois. Au centre ville y'a plus que music action et star music.

Édit : il a pas fermé je confond avec un autre ! C'est à Portet ;)

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 16:01:15 ]

10
Ici, à Nantes, y'a Michenaud. Je les trouve compétents, disponibles, très bien fournis et ils s'alignent souvent sur les prix web quand on ose se récrier:-D. Alors, je me demande si une Franchise Star's Music serait la bienvenue. Mais la concurrence est tjs une bonne chose.