Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool ! dans mon village de 60 habitants y'a pas de magasin de musique, je vais ouvrir un Star's music je passerai mon tant à essayer le matos !
( j'aurai que ça à foutre)
9
Pierresilex
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/05/2019 à 13:12:03
tu y trouveras du coup sûrement que tu recherches, parce que moi, ici, dans celui de Toulouse, je ne trouve jamais ce que je veux!
2
100% U. Bhrngr free • 100% digital
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/05/2019 à 13:14:27
Citation :
tu y trouveras du coup sûrement que tu recherches, parce que moi, ici, dans celui de Toulouse, je ne trouve jamais ce que je veux!
merci pour l'info , moi qui comptais faire le déplacement pour y jeter un oeil ! Y'a toujours midi music ?
0
Pierresilex
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/05/2019 à 13:40:21
x
Hors sujet :
sûr! bon après avec trois (gros) magasins en "ville", y a moyen de trouver son bonheur normalement…
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Anonyme
43
6Posté le 27/05/2019 à 13:46:17
3
Anonyme
257
7Posté le 27/05/2019 à 13:48:49
En fait, j'ai acheté ma tête Marshall 2203 chez eux à l'époque, parce qu'à l'époque, c'était bien ...
Sérieusement, je ne vois pas ce qui m'y ferait retourner ...
J'édite : "parce qu'à l'époque, c'était" les seuls ....
4
[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 13:49:39 ]
Hellmaster92
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 27/05/2019 à 15:30:26
J'ai acheté un clavier chez eux avec un défaut de fabrication (Korg Prologue 16) qui a cramé en pleine résidence. Il était remplacé dans la matinée, respect ! Je préfère acheter chez eux qu'en Allemagne. (Et puis ils ont des Mayones maintenant!)
merci pour l'info , moi qui comptais faire le déplacement pour y jeter un oeil ! Y'a toujours midi music ?
Je le trouve pas mal celui de Toulouse, niveau mao et synthé/bar il est plutôt bien fourni. Et y'a moyen de voir les disponibilités sur le site internet, ça évite de se déplacer pour rien.
Midi music a fermé je crois. Au centre ville y'a plus que music action et star music.
Édit : il a pas fermé je confond avec un autre ! C'est à Portet
0
[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 16:01:15 ]
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10Posté le 27/05/2019 à 16:07:36
Ici, à Nantes, y'a Michenaud. Je les trouve compétents, disponibles, très bien fournis et ils s'alignent souvent sur les prix web quand on ose se récrier. Alors, je me demande si une Franchise Star's Music serait la bienvenue. Mais la concurrence est tjs une bonne chose.