Cool ! dans mon village de 60 habitants y'a pas de magasin de musique, je vais ouvrir un Star's music je passerai mon tant à essayer le matos !
( j'aurai que ça à foutre)
En fait, j'ai acheté ma tête Marshall 2203 chez eux à l'époque, parce qu'à l'époque, c'était bien ...
Sérieusement, je ne vois pas ce qui m'y ferait retourner ...
J'édite : "parce qu'à l'époque, c'était" les seuls ....
[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 13:49:39 ]
Hellmaster92
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 27/05/2019 à 15:30:26
J'ai acheté un clavier chez eux avec un défaut de fabrication (Korg Prologue 16) qui a cramé en pleine résidence. Il était remplacé dans la matinée, respect ! Je préfère acheter chez eux qu'en Allemagne. (Et puis ils ont des Mayones maintenant!)
tu y trouveras du coup sûrement que tu recherches, parce que moi, ici, dans celui de Toulouse, je ne trouve jamais ce que je veux!
merci pour l'info , moi qui comptais faire le déplacement pour y jeter un oeil ! Y'a toujours midi music ?
Je le trouve pas mal celui de Toulouse, niveau mao et synthé/bar il est plutôt bien fourni. Et y'a moyen de voir les disponibilités sur le site internet, ça évite de se déplacer pour rien.
Midi music a fermé je crois. Au centre ville y'a plus que music action et star music.
Édit : il a pas fermé je confond avec un autre ! C'est à Portet
[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 16:01:15 ]
madamereve
2346
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
10Posté le 27/05/2019 à 16:07:36
Ici, à Nantes, y'a Michenaud. Je les trouve compétents, disponibles, très bien fournis et ils s'alignent souvent sur les prix web quand on ose se récrier. Alors, je me demande si une Franchise Star's Music serait la bienvenue. Mais la concurrence est tjs une bonne chose.