Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2020 à 16:57:11j'ai deux problemes en particulier quant j'enregistre avec mon micro
bonjour,
Voila ce matin en essayant d'enregistrer sur cubase 10.5 élément avec mon micro sur mon pc (Windows 10). Je me suis confronter a deux problèmes don je n'est trouvé nul par la solution.
quant je clique sur le bouton monitoring le retour de ma carte(ur22mkii) dans mon caques présente un écho/reverb alors que je n'ai mis aucun effet (sans craquellement j'ai déjà résolut le problème auparavant)
Second problème quant j'enregistre ma voix on entend les autres piste dans l'enregistrement
Chose que je sais :
- sa ne vient pas du micro parce que j'ai tester sur un autre logiciel (audacity)
- sa ne vient pas de l’ hardware du pc parce que la barre du CPU reste tranquille
Je pense que sa ne peut que venir d'un réglage pouvez vous m'aider
Merci d'avance de vos réponse et de vos aide
cordialement