Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [BugReport] Insert non débypassés si SPAN dans la chaine.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [BugReport] Insert non débypassés si SPAN dans la chaine.
P'tit lu all...

Quelqu'un pourrait vérifier si ça fait pareil chez lui sur C8.5?

Sur une piste audio, plusieurs VSTfx en insert.
Clic sur le bouton de Bypass général des inserts que ce soit dans l'inspecteur, dans la liste de pistes, ou dans le rack Inserts de la console. Tout va bien, les effets sont réactivés après un bypass.
Mais si la chaine d'inserts contient SPAN de Voxengo, alors ce dernier n'est pas Bypassé, et les autres plugs ne se réactivent pas. On est obligé de les réactiver manuellement un par un...
C'est à priori le seul Voxengo présent sur mon système qui fasse ça...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Eyh! Salut !

J'ai testé la manip sur C8.5 avec SPAN version 2.9 et ça me faisait bien la même chose.
J'ai téléchargé/installé la dernière version ( 2.10 ) et tout est rentré dans l'ordre ;)

Par contre moi j'ai un soucis du même genre mais avec des plugs Klanghelm ( Vumt , SDRR , DC8C )
Quand je fait un export et qu'un des plug est bypassé sur une ou plusieurs pistes , j'me trouve au final avec un export avec les plugs actifs .
J'enregistre je quitte Cubase après l'export ( en pensant que les plugs sont bypassés ) et surprise .. les plugs sont actifs à l'ouverture ..
Le truc bien chiant ..
4
Ah merde, oui c'est lourd ça...
Merci pour ton retour, je vais faire la mise à jour pour voir si ça marche mieux chez moi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org