Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec cubase

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 223 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème avec cubase
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/3033677.jpg[/img]

]Bonjour
Je suis a la recherche d'une personne qui
Pourrais m'aide a résoudre ce problème
Qui et apparus dans cubase 10 quand je souhaite
Enregistrement: "voilà ce qu'il m'écrit
Erreur d'enregistrement: trop de pistes en enregistrement"
Et j'ouvre une seule piste al'enregistrement
Merci par avance
cordialement
pc
version de cubase 10
système d'exploitation sous Windows 10
64 RAM Processeur i7 DEUX DD SSD DE 500 G VIDE
carte vidéo 8 G
TABLE DE MIXAGE ET CARTE SON PRESONUS 32/4/2 ai en ferwel 800

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 14:16:23 ]

2
salut.

1) as tu essayé de réinstaller Cubase en totalité.

2) tes netframwork (à travers windows update) sont ils à jour? attention ne passe pas en w10 2020

Eric

3
salut.
pour cubase installation et bien faite
en se qui concerne netfrawork mdr je ne sais pas de Quoi vous me parlée
merci

1) as tu essayé de réinstaller Cubase en totalité.

2) tes netframwork (à travers windows update) sont ils à jour? attention ne passe pas en w10 2020
4
je ne pourrais pas te dire ce que font les netframework. je peux juste te dire qu'il y a bien longtemps j'ai eu des problemes avec Cubase.

la hotline m'a demandé de faire les mises à jour windows. dans ses mises à jours il y avait les mises à jours netframework, etque suite à ses mises à jour je n'ai plus eu de problèmes...

il suffit d'aller dans windows update. tu valides toutes les mises à jours mais pas la mise à jour w10 2020. elle se trouve dans la liste des mises à jour ou bien encore en dessous de celle ci.

en bas à droite dans l'onglet ou il y a la loupe et tu tapes windows upadate

ensuite clique sur recherche de mise à jour ( tu dois brancher ta machine sur le net. (ilfaut que tu aies un firewall et un antivirus) il y en a un par défaut dans Windows (windows defender) qui fait et antivirus mais aussi firewall)

3035503.jpg


apres ses mises à jour reinstalle de nouveau cubase ca prend 10 minutes et tu auras une situation propre.
*
ca devrait regler les problèmes. si ca n'est pas le cas alors un ticket chez steinberg

Eric

5
Bonjour et Merci m'ai j'ai toujours installé les mise a jour de Windows
Me je vais quand même regarder ça
Merci beaucoup
6
de rien. tiens nous au courant

Eric

7
je viens de voir que tu étais en fw800. si tu pouvais faire un essai avec la carte son interne à l'ordinateur...
en fait ca permettrait de déterminer si cela vient plus du système FW800 qui n'est pas évident à mettre en place parfois...

je me demande si tu ne devrais pas aller faire un tour chez presonus niveau driver, firmware...

je viens aussi de voir qu'il y a eu une mise à jour chez presonus

3036145.png


Eric

8
Bonjour
Oui j'ai pris les deux misé a jour sur le site presonus et installer sur le pc je ne pas vu de mise à jour firmware... merci bien
9
Elle est peut être directement dans le soft de gestion. c'est ainsi que procède icon ou uad par exemple.

si c'est le cas il y aura un onglet connexion ou bine firmware ou bien upgrade avec un sous menu à la suite...


Eric

10
Bonjour
Je crois que j'ai trouvé
A suivre
Merci à vous tous