Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieSteinberg Cubase Pro

Mise à jour Cubase et Nuendo 11.0.10

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 499 vues
  • 5 followers
Mise à jour Cubase et Nuendo 11.0.10
Citation de Omichelot :
Voilà !

Voilà ?

Voilà quoi il faut la faire ou pas ? :mrg:
C'est juste pour prévenir qu'elle est dispo. Je vais faire cette mise à jour ce matin.
D'accord, je me demande si ça vaut le coup de la faire, je vais attendre un peu et voir ce que les gens en pensent.
Pour l'instant, j'ai juste les vu mètres qui sont passés au vert. Ça change :D:
Ok ! :bravo:

Bon alors alors, il faut la faire cette mise à jour pas ? :mdr:
Ce qui m'intéresse le plus dans cette MAJ ce sont les nouvelles fonctionnalités apportées au sampler.
Rien que pour ça ça vaut le coup je pense. :P:

J'ai fait la mise de Cubase et de Nuendo. Pas de soucis. RAS.
  • J’aime
1 réaction
Ok je vais surement la faire d'ici peu.
Ha au fait j'ai une question ... est-ce que si je fais cette mise à jour ça ne risque pas de foutre un peu le bordel dans mes anciens projets ?
C'est parfois le cas avec les mises à jour de Cubase. Malheureusement. Parfois, ça déconne dans les Préférences et que sais-je encore. Il y a aussi les mises à jour de Windows 10 qu'il faut judicieusement gérer. Jamais je me risquerais à faire une mise à jour Windows et Cubase le même jour : surprises (souvent mauvaises) garanties! :non:

Pour ma part, je me tâte encore, mais je crois que je vais attendre le prochain patch de correctifs de cette version et peut-être même plus tard cet été : il se peut qu'elle soit offerte en rabais.

Just my 2 cents...

« I don't need a producer. I'm not a tomato plant. » Joni Mitchell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

Oui oui je suis d'accord, c'est pour cela que j'hésite encore à la faire cette mise à jour.
Je vais peut-être attendre encore un peu ... mais j'ai vraiment envie de tester les nouvelles fonctionnalités du sampler. :P:
Aujourd'hui, grosse séance avec Nuendo pour l'enregistrement de 10 musiciens. Aucun problème.
Hier, ouverture d'anciens projets avec Cubase et rien à signaler.
Ok parfait merci.
Bon bah allez je vais la faire je pense que ça vaut le coup. :)

Edit : Bon bah ça a effectivement mis le bronx dans mes anciens projets :mdr:
Aucun soucis de mon côté :bravo:

Caca In -> Caca Out