Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour Cubase et Nuendo 11.0.10

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 5 followers
1 Mise à jour Cubase et Nuendo 11.0.10
2
Citation de Omichelot :
Voilà !


Voilà ?

Voilà quoi il faut la faire ou pas ? :mrg:
3
C'est juste pour prévenir qu'elle est dispo. Je vais faire cette mise à jour ce matin.
4
D'accord, je me demande si ça vaut le coup de la faire, je vais attendre un peu et voir ce que les gens en pensent.
5
Pour l'instant, j'ai juste les vu mètres qui sont passés au vert. Ça change :D:
6
Ok ! :bravo:

Bon alors alors, il faut la faire cette mise à jour pas ? :mdr:
Ce qui m'intéresse le plus dans cette MAJ ce sont les nouvelles fonctionnalités apportées au sampler.
Rien que pour ça ça vaut le coup je pense. :P:



7
J'ai fait la mise de Cubase et de Nuendo. Pas de soucis. RAS.

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 21:51:31 ]

8
Ok je vais surement la faire d'ici peu.
9
Ha au fait j'ai une question ... est-ce que si je fais cette mise à jour ça ne risque pas de foutre un peu le bordel dans mes anciens projets ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 23:41:46 ]

10
C'est parfois le cas avec les mises à jour de Cubase. Malheureusement. Parfois, ça déconne dans les Préférences et que sais-je encore. Il y a aussi les mises à jour de Windows 10 qu'il faut judicieusement gérer. Jamais je me risquerais à faire une mise à jour Windows et Cubase le même jour : surprises (souvent mauvaises) garanties! :non:

Pour ma part, je me tâte encore, mais je crois que je vais attendre le prochain patch de correctifs de cette version et peut-être même plus tard cet été : il se peut qu'elle soit offerte en rabais.

Just my 2 cents...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296