Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2022 à 13:02:40Contrôleur daw
Bonjour je cherche à m'acheter un contrôleur pour gérer cubase 11 mais je n'en ai jamais eu et j'ai un peu peur des configurations, le behringer touch x me semble très bien mais il y a aussi d'autres modèles qui me font hésiter notamment chez qcon ou encore peut étre nektar panorama P1....
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/08/2022 à 10:06:18
Cc121 de chez steinberg.
On peut assigner des boutons par une simple sélection du paramètre c'est pas le plus beau mais c'est le mieux intégré
0
Eric
flow77
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 21/08/2022 à 10:31:34
Bonjour ouais j'ai lu qu'il était vraiment très très bien paramétré pour les fonctions de cubase et qu'il y avait un bouton très pratique pour ce qu'il en est des VST.
Le problème c'est qu'il est vraiment introuvable à présent celui-ci..
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 21/08/2022 à 12:12:54
Oui ça devient compliqué mets une alerte sur le produit dans les annonces