Celui qui a Cubase clique ici!!!!!!!!!!!!!!!!
- 20 réponses
- 4 participants
- 1 053 vues
- 3 followers
rafa7
Salut, il faudrait juste que vous me convertissiez un fichier .cpr en .mp3!
Cela vous prendra quelques minutes, et me fera gagner un temps précieux!
Veuillez seulement me donner une adresse e-mail svp!
Merci d'avance!
rafa7
SVP
rafa7
Celui qui a Cubase peut-il me contacter par mail: caputo@atba.ch Merci d'avance!
L.Fox
Zinouka
Citation de : L.Fox
Donc à mon avis ce n'est pas gagner ton histoire ..
Carrement pas!!!
Si c'est pour récupérer une compo, fais un midi file de base avec le maximum d'infos.
A partir de là.....![]()
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 09:44:58 ]
rafa7
on peu quand meme essayer voir si sa joue? on sais jamais! Ecris sur mon adresse mail et je t envoie le fichier! =)
rafa7
=)
rafa7
?
DoDwDn
L.Fox
Sinon tu peux l'exporter en wave, puis convertir le wave en mp3, il y a plein de softs qui font ça très bien tout en étant gratuits.
Depuis Cubase tu peut exporter direct en mp3, pas besoin de passer par du wave puis un autre soft
DoDwDn
rafa7
On a enrengistré une chanson et mon ami a oublié de le convertir en me le mettant sur la clé USB, il habite de l'autre coté du pays, je ne suis pas utilisateur du programme malheureusement...!
S'il existe des softs prenant les cpr, je veux bien un nom car je n'en trouve pas!
L.Fox
DoDwDn
Si il n'utilise rien d'autre que les plugins fournis par Cubase, ça fonctionnera, sinon non.
Le plus simple est quand même que tu demandes à ton ami d'exporter lui-même l'audio du projet.
rafa7
C'est là que nous avons le problème, avant un mois je ne pourrai pas contacter cette personne... donc si quelqu'un veux bien perdre 5 mn et essayer tant mieux. Il me semble que les plugins utilisé soient fournis par Cubase...
L.Fox
rafa7
de l'audio=)
L.Fox
rafa7
Je n'ai pas très bien compris le pourquoi... =)
L.Fox
Mais en aucun cas il ne contient de l'audio ..
Pour travailler un projet Cubase sur différents pc (ou mac) il faut déplacer le répertoire au complet, cpr + dossier audio, en espérant bien sur avoir les mêmes plugs (sans parler du hardware)
rafa7
Ah d'accord j'ai compris! Merci j'y vois plus clair!
Je prendrais mon mal en patience!
- < Liste des sujets
- Charte