Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Cubase 5] Les presets d'usine disparaissent en cours de projet

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Cubase 5] Les presets d'usine disparaissent en cours de projet
Bonjour,
J'ai un soucis plutôt embêtant..
Sur un projet sous cubase 5, j'ajoute une piste midi comme je l'ai fait pour les autres pistes, et là, je ne vois plus aucuns preset d'usine, quelque soit le VST.. C'est embêtant, surtout pour le VST par défaut qui ressemble à un sampler, car je n'ai aucuns sons du coup..

Est-ce une touche que j'ai appuyé accidentellement qui a désactivé les preset? Merci..

Ce problème est présent que sur un projet..

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

2
:-(

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

3
tu seras moins embêté si tu utilises plutôt des pistes instruments pour tes vst que les pistes midi (idem pour les automations,......). Ne me demande pas pourquoi je ne saurais pas te répondre, mais tu as la version 5 donc tu as les pistes instruments c'est bien mieux que les pistes midi car en plus tu peux mettre des effets et mixer la piste comme si c'était une piste audio.