Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pd sur Strobe DMX Eurolite 2700 superstrobe

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 207 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pd sur Strobe DMX Eurolite 2700 superstrobe
Bonsoir,

J'ai un probleme avec mon strobe, les flashs sont tout petit, tout mou, plus de peche... :furieux:
L'eclaire est presque invisible .. :(((

J'ai essayé en DMX et en stand alone... c'est pareils !!

Avez vous deja recontré ce type de panne ?

De toute facon, il est sous garantie.. mais bon ca fait C... :furieux:

D'avance merci tous vos eclaires !!!

@plus Olive

2
Peut etre la lampe que a recu :noidea:
3
Bonjour,

J'espere que c'est que la lampe. :???:

Je ne sais pas si ca vaut le coup de le renvoyer en garantie (achat sur le net)ou de changer la lampe ????
Question cout, ce doit etre kif kif !! :((

Oliv

4

Citation : Nom du sujet: Pd sur Strobe DMX Eurolite 2700 superstrobe

Commence par enlever l'homosexuel qui est sur ton strobo...

...voila c'était juste pour définitivement me griller dans le forum lumiere :mdr:

Mais si je ne l'avait pas fait un autre l'aurait surement fait...*

*Ne mentez pas :mdr: !

Histoire de pas faire un post trop inutile, je pense qu'il faut faire jouer la garantie, après il faut voir si le renvoi seras a tes frais ou pas.
:( c'est le problème avec Internet...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
5
"C'est l'jeux ma pauvre Lucette" me dira t on !!

Effectivement, je me suis renseigné, les frais de colis pour le retours me conteront plus cher que d'acheter un nouveau tube ... en espérant que ce soit le tube :??:
Je crois que je vais prendre le risque...
:oops:

Oliv :x:

6
Bonjour a tous.

C"etait bien le tube qui etait HS. :bravo:
:aime:

Apres le remontage , le test fut aveuglant !! :8)

@plus
Olive

7
Tu l'avais acheté ou ?
8
Bonjour,

Je l'ai acheté chez Music Store...(site allemand).

C'est pour cela que j'ai pris le risque de changer le tube, il m'a couté 39 € (je sais il est cher :(( ) mais je l'ai eu du suite. :??:

Vu que j'ai une presta Samedi prochain, je ne pouvais pas attendre le retours SAV.

Voili voilou !!

@plus Olive

9
Comment fait-on pour le commander a distance? (sans qu'il soit commander par la musique)

jai vu qu'il y avait 2 jack?

merci

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

10
Là tu parles du modèle non-DMX qui se commande en O-10V.
11
Si c'est le DMX, tu mets l'adresse a zero, tu regle la vitesse sur l'appareil et tu le control en coupant son alimentation electrique.

Pareil pour la version non DMX.

12
:8O: :?!:
13

Citation : :8O: :?!:

???

Si tu n'a rien comme commande externe, que veux tu faire d'autre ?

Celà dit, ça n'a aucun interet, perso j'ai la version dmx de ce strobe raccordé à une freekie, y a rien de plus simple :clin:

14
On est bien d'accord je pensait que tu utilisait ton strob juste en l'allumant et en l'éteignant :mrg:
15
:oops: c'est vrai qu'en me relisant, y a moyen d'y croire :mdr:

16
Bonjour,
pour repondre a robespierre

Citation : Comment fait-on pour le commander a distance? (sans qu'il soit commander par la musique)

jai vu qu'il y avait 2 jack?

Le mien est en DMX, (prise XLR) il suffit juste de configurer l'@ dmx puis tu le commande via 2 cnx ( 1 puissance du flash et l'autre pour la vitesse du flash)

Enfin... pour le mien... plus maintenant car le DMX ne reponds plus...
Je le fais marche maintentant en manuel :furieux:

@plus
Oliv

17
Bonsoir, je souhaiterais m'acheter ce strobe ( la version non dmx) et j'aimerais savoir si il a une fonction qui le gere en fonction de la musique et si oui ce que sa donne car je ne veux pas investir tout de suite dans du dmx.
18
Non, la version normal peut se piloter par une commande externe 0/10V ou alors par les potentiometres qui sont dessus.

La version DMX peut également etre commandée par ces même potentiometres, ou une commande DMX mais il n'y a pas d'autre possibilité.

Pour son prix il flash tout ce qui il a de plus bete et c'est déja pas mal :clin: