Starway Dance Strobe 2

Tous les avis sur Starway Dance Strobe 2

4.0/5
  • propilote27propilote27

Starway Dance Strobe 2Publié le 17/07/05 à 22:40
    C un sympatique petit strob mais qui manque un peu de puissance certe mais il est tres bien sans les lumiere
    l'interet d'un strob est justement d'etre utilisé dans le noir
  • THEbeast65THEbeast65

Starway Dance Strobe 2Publié le 05/01/05 à 13:54
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

J'en possède un depuis 2 ans, et j'en ai acheté un nouveau il y a quelques jours.

- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

La particularité que j'aime le plus est que, malgré qu'il s'agisse d'un stroboscope de bas de gamme, il possède une entrée et une sortie jack pour pouvoir le relier à un contrôleur et/ou le synchroniser avec d'autres stroboscopes.
    De plus, il est très léger, donc tres facile à fixer en hauteur.
    Toutefois, il manque un peu de puissance, mieux vaut le faire fonctionner en éteignant toutes les autres lumières et effets, et pourquoi pas en acheter un second comme je l'ai fait.

- Aviez vous essayé beaucou…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

De plus, il est très léger, donc tres facile à fixer en hauteur.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non c'est le premier modèle que j'ai essayé et je n'avais pas trop de choix (les modèles plus performants étaient bien plus chers)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Je mettrais 9/10 pour le rapport qualité prix. Qd j'ai acheté ce strob, je l'ai payé 48€. Maintenant, on le trouve à 36€. Il offre une puissance limitée mais suffisante pour mon utilisation: 70w 600 Joules.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Je pense que non. J'aurais économisé un peu pour m'acheter un modèle 1500 watts DMX que l'on trouve à 150€ de nos jours.
    Tout dépend de votre budget, et de votre utilisation...