Starway Miniflash

Tous les avis sur Starway Miniflash

( 1.5/5 sur 2 avis )
  • Starway MiniflashPublié le 06/02/09 à 18:22
    Le miniflash est un stroboscope pour une chambre mais dés que la salle dépasse 20 m², on ne voit plus rien. Ce stroboscope est pour ce qui transforment leur chambre discotheque seulement. Sinon, le firefly est très conseillé.
  • Starway MiniflashPublié le 30/11/03 à 23:59
    Bon alors le stroboscope est un effet obligatoire lors d'une prestation. Mais bon ce genre là je le conseille plutôt pour de la décoration que pour du l'utile.

-Puissance: 15w

Le principe du stroboscope est de décomposer les mouvement des danceurs et avec la puissance de celui là il faut une obscurité absolue si on veux qu'il produise cet effet. La moindre lueur est c'est fini la magie du stroboscope. C'est le premier que j'ais eu et maintenant je possède le Firefly de STARWAY car celui là n'est pas un foudre de guerre mais il reste plus adéquat à qui veux un effet stroboscopique pour ses invités.

Son prix moyen est de 15 euros avec la......

-Puissance: 15w

Son prix moyen est de 15 euros avec la lampe