Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 22:09:56Différence entre stucture 150 et 250 ou 290
Bonjour, je voudrais acheter une structure mais je m'y connait pas beaucoup des le domaine des pont, alors je sui un peu perdu.
Donc j'ai fais pas mal de site et chaque fois il dise structure 150 mm ou 250 mm, sa correspond a quoi sa ? c'est le diametre des tubes ?
Merci de m'éclairer un peu (sans jeu de mot )
Je te dirai que je ne sais pas ce que vaut leur fournisseur, donc je ne peut pas me prononcer.
Mais 224€ avec les frais de port (je n'ai pas trouver ce prix sur leur site), c'est pas cher, mais par expérience, pas cher signifie méfaince (peut-être bonne affaire, mais méfiance tout de même)
En fait mystikd j'arrive a ce prix parce que je les touches déja à -20 % par rapport au prix net.
Donc en gros elles font le prix des ASD mais avec une réduction.
Oui parce que voila je t'expique. en février dernier je suis allé au siel et sur leur stand il y avait des bulletins d'inscription a remplir pour avoir des réduc. Et il y a quelques jours je recois un mail avec un mot de passe et un login qui me donne droit à 20 % de réduc sur tout leur magazin et meme 30 % si je commande par 4 pièces. Donc c'est quand meme intéréssant
Encore une question mystikd, sur ASD je regarde les structures et j'avais pas vu qu'il y en avait une en section 200 mm avec des tubes de 50 mm. sa pourait peut etre suffisant non ?
Les 200 mm il sont mesuré comment, à partir des bord extérieur des tubes, à partir des bords intérieur ou du centre au centre des 2 tubes. C'est juste pour me donner une idée de la grosseur que peut avoir la barre.