Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différence entre stucture 150 et 250 ou 290

• 132 réponses
  • 20 participants
  • 7 875 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Différence entre stucture 150 et 250 ou 290
Bonjour, je voudrais acheter une structure mais je m'y connait pas beaucoup des le domaine des pont, alors je sui un peu perdu.
Donc j'ai fais pas mal de site et chaque fois il dise structure 150 mm ou 250 mm, sa correspond a quoi sa ? c'est le diametre des tubes ?
Merci de m'éclairer un peu (sans jeu de mot :bravo: )
Afficher le sujet de la discussion
41
Attention, les modèle style 150 sont prévu pour de l'expo, c'est pour faire déco, pas pour supporter du poids d'ailleurs ils ne donnent pas de véritable charge.
42
Salut voila j'ai recu mes stucture, finalement je les ai pas prise chez community, parce qu'il me demandait 1 mois de délais pour les fabriquer, je leur ai donc dit Sa va pas etre possible !!!!
J'ai pris des ASD, c'est mystickd qui va etre content que j'ai acheter du francais.

Elles sont un peut plus chère mais 48 h aprés elles sont à la maison.

43
44
Bonjour à tous sujet trés intéressant je voudrai m'acheter une strucutre pour mettre quelques jeux de lumieres et d'aprés ce post pour quelques euros de plus (un peu quand meme ...) il vaut mieux prendre une structure 250.J'aimerai avoir votre avis sur celle-ci https://www.aevas-sono.com/evas/product_info.php?cPath=84_87&products_id=715 et si les pieds sont techniquement bien .Merci à tous !!
45
Je doit me prendre une structure chez mh B4M PT270 c'est du 150mm charge 100 kg je ne risque rien :?: :?: :?:
46
Non tu ne risque rien, comme je l'ai déjà dis plus haut, j'ai déjà vu une structure de 150 chargée comme une mule et ça ne bouge pas (bon faut pas abusé quand même)

Je chargerai avec max 80 kgs répartis, ce serai plus sage ... :clin:
47
Rester modeste et garder une marge de securite quand vous charger vos ponts. :)
48
Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur la strucuture avec du 250 ? svp !!
49
Pourquoi vous achetez pas directement des ponts déjà tout faits genre lui? Sa doit revenir moins cher non?
Moi à l'époque j'ai acheté un Mobil-Tech DJ Truss Light, 2x2m en 250 ALU et 2 pieds de 3m, nickel pour ce que j'ai, le seul inconvénient c'est la connexion manchons + écrous,une vraie chierie. Ils doivent toujours en faire des ponts chez ASD nan? Ou chez Mobil-Truss.
50
En plus j'en vends du ASD ...