Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Longueur de structure dispo

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 296 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Longueur de structure dispo
Bonjour à tous voilà j'aurais une petite question à poser. J'ai l'intention de m'acheter un pont mais voilà petit problème la plupart des pont que j'ai regardé ont des structures triangulaires qui quand elles sont démontées font 2m de longueur. Seulement voilà pour moi 2m c'est trop long, je ne saurai jamais faire rentrer ça dans ma voiture. Alors ma question existe t'il des structures triangulaires qui démontées font 1m de longueur et a ce moment là en mettre 4 au lieu de 2. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'espère que oui ;lol . Merçi
2
Je crois que chez stacco en 300 tri ca commence a partir de 50cm si je me rappelle bien
3
Ok merçi de l'info et est ce qu'on perd de la stabilité ou est ce que le poids limite est réduit en mettant bout à bout 4-5 partie de structure?
4
S'lut !

Hors sujet : Euh...
Clique dans ma signature...

EDIT : C'est légèrement hors-sujet, mais il y a un gars qui recherchait récemment une structure pour 2 à 300 personnes. Qui sait ?... histoire de se faire la main entre potes sur de "vrais chantiers", hein ?...

S'lut à toi!

5
Toujours chez stacco pour les gens manquant de place ils font de la structure repliable, mais je crois que y'a que ca en 500 ;)
6
Euh j'suis peut etre un ignorant lol mais qu'est ce que tu appeles de la structure repliable ?
7
Le truc c'est que ca se replit pas comme on peux l'imaginer
en fait, sur une serie des ponts de 500, on enleve les traverses et les poutres se replient sur la longueur (la poutre fait tjs la meme longueur mais dans un sens, elle fait plus 500)
plus d'info la dedans :
http://www.stacco.com/pdf/poutre-serie-500.pdf
8

Hors sujet : Même pas bonjour ?
Bon...
Excuse d'avoir essayé de te dépanner à ma manière...

9
Pas mal le système repliable mais est ce que ce n'est aps beaucoup plus honéreux et un peu trop exagéré du 500 pour de la simple discomomo? Merçi de vos réponses et de votre aide
10
Effectivement, le 500 c'est un peu abusé pour de la discomobile
mais commme l'a dit dj-math, les 300 chez Stacco (et d'autres fabricants) sont dispo en petite longueur (0.5m, 1m) ce qui est bien plus pratique pour le transport mais pas forcement pour le montage et demontage