Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Structure de 250

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 117 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Structure de 250
Bonsoir a tous, je viens d acheter sur ebay 2 structures prolyte de 250 en 3 m(triangle), mais il n y a pas les manchons pour les joindre :furieux: , où puis je en acheter et surtout, est ce standand?
et en plus je suis a la recherche de 2 pieds a treuil pour une charge de pont d environ 100 kg
merci
2
Ils ont fait de la 250 chez Prolyte ? :?!:

Les pieds a treuil ca se trouve partout ca.
3

Citation : en plus je suis a la recherche de 2 pieds a treuil pour une charge de pont d environ 100 kg



Pied à treuil Work 100kg 3m
4
Idem je cherche des kits de connexion pour prolyte.

ca se fait en VPC? Comien faut-il compter sinon?

Merci
5
Bah contacter le vendeur de la structure, il devrait pouvoir en avoir quand meme...
6
N'importe qui vendant du Prolyte ou de l'ASD est susceptible de fournir des kits de manchons-goupilles-secu. :clin:
7
Il faut que je remesure mais il me semble qu elle fait 250
mais est ce que les manchons sont les memes que pour une structure de 290 ou 300d' une autre marque car je ne me vois pas les trimballer chez tous les vendeur du coin :oo:
sinon pour les pieds, les trouver d occase c est chaud (type mts 270 180 € neuf]
8
Pour les manchons il faut prendre le diametre des tubes et non de la structure!
9
Bah oui bien sur, sauf que si tu demande des manchons pour un tube de diametre X, ton revendeur il va te demander la reference de ta structure avant de te repondre.

Donsalluste:
Pour de la 290, il y a pas ou peu de difference entre les marques, en revanche pour de la 300 c'est plus probable. Ceci dit, il est tout de meme preferable d'acheter les bons kits de connection pour ton truss.

Tu recherche des pieds precis c'est ca ? Des MTS270 ?? Je connais pas cette reference, c'est de chez qui ca ? :?!:
180€ pour un pied c'est pas enorme.
10
Mts 270: c est du mobiltruss qui est donné pour 60 kg de charge
ou sinon il y a les marques de chez daily music qui sont aussi homologué SOCOTEC
je n ai pas besoin d une super hauteur 3m tout compris ça me va
c est pour metre 2 pat scan, 1 lazer 100mw, 6par 56, 1 strob plus 2 effets type derby :clin: