Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pieds de levage

• 55 réponses
  • 11 participants
  • 4 231 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pieds de levage
Bonjour

Je suis à la recherche de pieds d'eclairage :
Hauteur 4M minimum
Charge max de 100 KG minimum
Mon budget est de 600 euros max. Connaissez-vous des bons plans, existe-t-il des pieds genre 5M 150 KG dans mon budget, eventuellement, ou peut'on en trouver d'occase(de preference en lanuedoc roussillon) ?
Enfin voila, tous les bon plans sont les bienvenus !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le soucis c qu'a deux, le devis prends de suite une claque de 250 euros, et apres, ca a plus de mal à passer face aux clients. Perso 2h30 de montage ne me font pas peur du tout, c regulier, mais bon, faut rester dans le raisonable et des pieds de 90KG c trop. Je pense qu'avec 300 KG de chare il y en a assez, les lyres en 575 pesent en moyenne 35 KG, ce qui fait 140 kg ce qui me ferait un total d'environ 280kg tout compris donc c suffisant.
Un modle genre 155 de work existe chez fantek ? (deja je vais regarder pour les alt 470 :bravo: )

PS : j'ai deja loué des lyres en 575 et je n'ai pas eu de soucis pour les accrocher. Quand on fait ce metier, on le sais a l'avance, faut avoir des bon bras.
12

Citation : Quand on fait ce metier, on le sais a l'avance, faut avoir des bras.

J'ajouterais même des jambes, un dos et surtout deux mains avec les bons nombres de doigts à la bonne place :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
13
Certes.... mais ca fait pas avancer mon shmilblick ... :| :|
14

Citation : PS : j'ai deja loué des lyres en 575 et je n'ai pas eu de soucis pour les accrocher. Quand on fait ce metier, on le sais a l'avance, faut avoir des bon bras.

Ouais ca je sais, c'est aussi mon metier. Tant mieux pour toi si tu y arrive tout seul, moi je sais qu'on prefere le faire a 2, c'est plus sur (ceci dit on les met principalement sur des totems, donc c'est different).
15

Hors sujet : Moi j'en connais qui porte des gros Téléscans tout seul sur le pont ! :clin:

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
16
Vous pensez que ca vaut le coup ca (si biensur la livraison est possible) :
http://www.halloween-sonorisation.com/lokaze/v_infos.asp?id=6142
Vous connaissez d'autres occases comme ca ?
17
En fouillant un peut sur le net j'ai trouvé ca :
http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/cPath/60_168_391/products_id/5142/name/elation_lift_st-157_<%3Bb>%3B4%2C80m___159kg<%3B_b>%3B

Quelqu'un connait-il ces pieds ?
Quelqu'un connait-il ce site ?
Est-ce que ca vaut le coup ?
18
Elle est bien ton occasion la, 1000€ la paire c'est pas mal s'ils sont comme neuf.

Par contre les pieds allemand la c'est une imitation des ALT470. Marque inconnue.
19
Pour les 155 d'occase, je leur ai envoyé un mail cet aprem, j'attend leur reponse.
Sinon au pire, vous croyez qu'ils craignent ces pieds allemands ?
20
Je connais pas donc je peux pas te dire, mais moi je me mefie toujours des imitations (une marque qui imite c'est une marque qui n'as pas d'imagination). :)