Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FANTEK MTT102B05 pied à treuil bon marché?

• 68 réponses
  • 16 participants
  • 12 142 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion FANTEK MTT102B05 pied à treuil bon marché?
Salut à tous, je cherche 2 pieds pour mettre mes 518, et quelque pars 64, sur une strucutre de 6m à 9 m en 290.
J'ai 2 mobiltech 4.70 (que je vends :clin: ) et il sont trop imposant en transport, donc j'ai vu ces pieds sur thomann, qu'en pensez vous, quelqu'un en a t'il?.
merci.

https://www.thomann.de/fr/fantek_mtt102b05.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Les 103 ne font qu'1m70 repliés, montent un poil plus haut, ont des système autolock, ont des roulettes...
et la charge varie de 125 à 150kg suivant les endroits des infos...
l'xplication plausible de la chose est que les 150kg seraient avec coef de sécu 5, les 125kg avec du 7 sans doute... quoiqu'il en soit, sur les miens, il est bien indiqué 150kg sur le certificat.

de toute façon, on a une inconnue sur la charge (truss, cablage, et des marges assez larges) donc relax...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

12
Thomann vend le 102, pas le 103.

Le 102 est en 3 sections.

Voici ce qu'ils en disent:

Fantek Truss-Elevator - MTT102B05 max. height: 5m, min. height: 1,90m, max. load: 100kg, min. load: 25kg, standing area: 2,0 x 2,0m, weight: 32 kg, 3-telescopes, colour: black, BGVC1 certificate
13
Ben vi mais j'ai pas dit d'acheté là non plus...
ils n'ont quasi rien en fantek de stock, c'est chèro...
et 1m90 pour juste 100kg, c'est chien pour l'encombrement que ça engendre (avec mon 1m70 je les case facile dans plein de véhicules, ça a bcp joué dans ma décision!)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

14
Les 103 sont vendu ici : http://www.prolighting.info/index.php/manufacturers_id/58
pour 100 Kg, ensuite ça doit dépendre des normes de chaques pays ?????

C'est clair que la différence de prix entre le 102 et le 103 est négligeable. On est quand même plus à l'aise pour accrocher des asservis a 1.7m qu'a 1.9 (surtout quand on mesure qu'1.7m comme moi :clin: )

Par contre, si on veut acheter en france et qu'on est un particulier, je sais pas à qui on s'adresse ??? Si vous savez, je suis interessé !

Good lights.

15
Chez axente, j'ai meme telecharger le catalogue, mais c'est un peu plus cher!
16
Il vendent aux particuliers ?

Good lights.

17
Non, faut passer par un prestataire.
18
Tiens je savais pas, à un organisation d'evenementiel?
19
Tiens, une question, comment sais t'on que le pieds FANTEK est aux normes française ? Qu'est ce qu'il faut regarder ?

Good lights.

20
Bon refelxion, yann, je pense que le sigle "EU" doit etre dessus, est ce suffisant?