Sujet de la discussionPosté le 16/06/2007 à 11:10:22FANTEK MTT102B05 pied à treuil bon marché?
Salut à tous, je cherche 2 pieds pour mettre mes 518, et quelque pars 64, sur une strucutre de 6m à 9 m en 290.
J'ai 2 mobiltech 4.70 (que je vends ) et il sont trop imposant en transport, donc j'ai vu ces pieds sur thomann, qu'en pensez vous, quelqu'un en a t'il?.
merci.
La socotec n'est pas une normes, c'est un organisme de controle comme l'apave! et il delivre des certificats qui dise si oui ou non un appareil est aux normes francaises ou europeennes.
C'est pas super précis ?
Ben, imaginons, je veux vivre de ma passion, je monte une boite, je me déclare Professionnel, je fais des prestations (c'est à dire, on m'appelle, je fais un devis, je fais un contrat, je viens monter mon matos, je fais la presta, je bois un café, je démonte et je rentre chez moi avec le chèque qui correspond au montant du contrat, je décharge, je vais me coucher....)
Dans ce cas la, je suis prestataire ? oui, non ?
Ais je le droit d'acheter et de vendre du materiel via les fournisseurs (CSI, Axente, ESL....) ?
Je suis totalement con ou on parle pas de la même chose ?