Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FANTEK MTT102B05 pied à treuil bon marché?

• 68 réponses
  • 16 participants
  • 12 146 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion FANTEK MTT102B05 pied à treuil bon marché?
Salut à tous, je cherche 2 pieds pour mettre mes 518, et quelque pars 64, sur une strucutre de 6m à 9 m en 290.
J'ai 2 mobiltech 4.70 (que je vends :clin: ) et il sont trop imposant en transport, donc j'ai vu ces pieds sur thomann, qu'en pensez vous, quelqu'un en a t'il?.
merci.

https://www.thomann.de/fr/fantek_mtt102b05.htm
Afficher le sujet de la discussion
21
On me parle de normes socotec ???

Good lights.

22
La socotec n'est pas une normes, c'est un organisme de controle comme l'apave! et il delivre des certificats qui dise si oui ou non un appareil est aux normes francaises ou europeennes.
23
Ok, bon, ben est ce qu'on peut extrapoler qu'un pieds fabriqué dans l'union européene est aux normes ???

Good lights.

24
Ben il y avais un sujet la dessus, mais je l'ai pas retrouvé
25

Citation : Tiens je savais pas, à un organisation d'evenementiel?

N'importe qui susceptible d'avoir un compte client chez eux (donc plutot un prestataire qu'une prod).

Les normes CE doivent etre respecte par tout les produits importes ou fabriques en UE.

Je pense que la certification delivree par la Socotec ou l'Apave confirme le respect de tel materiel aux normes de securite d'un ERP.
26

Citation : N'importe qui susceptible d'avoir un compte client chez eux (donc plutot un prestataire qu'une prod).

Un pro de l'éclairage peut ou pas ??? Pour ensuite me le revendre par exemple ? Je sais pas du tout comment ça marche !

Good lights.

27

Citation : Un pro de l'éclairage peut ou pas ???

C'est quoi un pro de l'eclairage ? Un intermittent ? Un prestataire ?
28
Euh, ben un gars qui fait de l'éclairage sans en vendre, juste des presta lumiere quoi !

Good lights.

29
:?!:

C'est pas super precis ca, disons que moi je ne peut pas (intermittent), mais que les boites pour lesquelles je bosse le peuvent (prestataire).
30
C'est pas super précis ?
Ben, imaginons, je veux vivre de ma passion, je monte une boite, je me déclare Professionnel, je fais des prestations (c'est à dire, on m'appelle, je fais un devis, je fais un contrat, je viens monter mon matos, je fais la presta, je bois un café, je démonte et je rentre chez moi avec le chèque qui correspond au montant du contrat, je décharge, je vais me coucher....)
Dans ce cas la, je suis prestataire ? oui, non ?
Ais je le droit d'acheter et de vendre du materiel via les fournisseurs (CSI, Axente, ESL....) ?

Je suis totalement con ou on parle pas de la même chose ? :aime:

Good lights.