Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FANTEK MTT102B05 pied à treuil bon marché?

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 12 037 vues
  • 17 followers
1 FANTEK MTT102B05 pied à treuil bon marché?
Salut à tous, je cherche 2 pieds pour mettre mes 518, et quelque pars 64, sur une strucutre de 6m à 9 m en 290.
J'ai 2 mobiltech 4.70 (que je vends :clin: ) et il sont trop imposant en transport, donc j'ai vu ces pieds sur thomann, qu'en pensez vous, quelqu'un en a t'il?.
merci.

https://www.thomann.de/fr/fantek_mtt102b05.htm
2
Ces pieds Fantek sont effectivement plus légers... en moins chers.

Maintenant, ce n'est pas une marque très connue en France.

Perso, connais pas et donc aucun avis.
3
En France c'est importe par Axente et disponible en loc chez Impact. Par consequent, bien que n'ayant jamais teste ces modeles, ca me semble etre du materiel de qualite. :noidea:
4
A ce propos, première sortie ce week-end pour mes 4 Te103B Fantek (5m30/150kg)... une tuerie!

45/100 moins chèro que VMB...
très solide, tout en noir, autolock pour les "goupilles-sécu" etc...
moins de 40kg et 1m70 repliés!

Franchement, Fantek assure, tous les collègues qui sont passés sur la presta étaient bluffés... qualité prix très très intéressant!
Aucune mauvaise surprise, que du bonheur!! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5
Tu n'aurais pas une photos, ou un lien :bise:
6
Salut, tu les as acheté ou et combien ?
T'as des photos des pieds au montage ???

Merci

Good lights.


7
Non, pas de photos, sorry

pour l'achat, c'est quasi en direct, mais suffit de voir chez thomann, ou n'importe où sur le net, les bons endroits ne manquent pas!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

8
Par contre les 103 de fantek ne portent pas 150 Kg amis 125 voir 100 Kg sur leur catalogue !!!!!

Good lights.


9
Apparament, la difference entre 102 et 103 c'est les goupilles automatiques, j'ai pas vu autre chose!

Hors sujet : nouveau matos yann il parait!!! :clin:

10

Hors sujet : Oui :clin: Mais je vais pas les voir avant 2 semaines.... :| , Juju m'en parlera.....

Good lights.