Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment ça marche un moteur opur lever une structure?

• 64 réponses
  • 8 participants
  • 11 443 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche un moteur opur lever une structure?
Voilà, tout est dans le titre.... parce que je vois souvent sur des concerts des moteurs pour lever les structures, mais je sais pas comment ça marche.

Et pour le faire, il faut une formation, ou je peux le faire (en apprenant bien sûr :lol: , et je compte sur vous)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, et c'est combien et où ces formations?
22
Tu as tout sur les liens suffit de regarder les sites...
Stacco se trouve à côté de strasbourg , itfh faisait des formations sur toute la france à une époque maintenant je ne sais pas, le prix est assez important mais si tu est intermittent il peut-être pris en charge si tu est permanent ton patron doit cotiser à une caisse de formation professionnel sinon tu casse ta tirelire. L'afdas, le cfpts a paris, l'ists a avignon ,staff à nantes, etc... proposent aussi des formations.
23
Une sacrée boite STACCO
24
C'est énorme, le plus impressionnant quand tu rentre dans l'accueil c'est tout les diplômes du livre des records accrochés aux murs.
Leurs formations sont reconnus par tous les professionnels c'est une vraie garantis de sérieux et donc de travail...
25
Oui rien qu'en regardant leur site et leurs prestations, on voit vite qu'on a pas affaire à des gugusses :lol:

C'est un énorme parc :8O:

Tu connais bien cette boite ?
26
Je crois qu'il faut aussi passer une habilitation à ce type de boulot lors de la visite annuelle à la médecine du travail.
J'aimerais bien voir la gueule de l'examen, tiens "Penchez-vous par la fenêtre, là, vous avez le vertige ? -Non, ça va -Profitez-en pour nettoyer le carreau de gauche, là, toujours pas de voile noir ?"
27
J'ai que 17 ans, je suis pas intermittant, donc je laisse tomber.
28
Je travaille avec eux depuis 1989 c'est du haut de gamme à tout niveau, ce sont de vrai professionnels, toujours à l'écoute et avec un bureau d'étude hyper-compétent.
29
Ah ok je comprends mieux lol
30
Encore quelques mois et tu peut tenter le formation STAFF à Nantes très complètes, elle est souvent pris en charge pour les demandeurs d'emplois et même rémunéré dans certains cas (formation d'un an).