Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2007 à 23:14:02Comment ça marche un moteur opur lever une structure?
Voilà, tout est dans le titre.... parce que je vois souvent sur des concerts des moteurs pour lever les structures, mais je sais pas comment ça marche.
Et pour le faire, il faut une formation, ou je peux le faire (en apprenant bien sûr , et je compte sur vous)
Tu as tout sur les liens suffit de regarder les sites...
Stacco se trouve à côté de strasbourg , itfh faisait des formations sur toute la france à une époque maintenant je ne sais pas, le prix est assez important mais si tu est intermittent il peut-être pris en charge si tu est permanent ton patron doit cotiser à une caisse de formation professionnel sinon tu casse ta tirelire. L'afdas, le cfpts a paris, l'ists a avignon ,staff à nantes, etc... proposent aussi des formations.
0
Flashouilleur
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 03/07/2007 à 15:37:07
Une sacrée boite STACCO
0
seb-m
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 03/07/2007 à 15:42:03
C'est énorme, le plus impressionnant quand tu rentre dans l'accueil c'est tout les diplômes du livre des records accrochés aux murs.
Leurs formations sont reconnus par tous les professionnels c'est une vraie garantis de sérieux et donc de travail...
0
Flashouilleur
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 03/07/2007 à 15:46:25
Oui rien qu'en regardant leur site et leurs prestations, on voit vite qu'on a pas affaire à des gugusses
C'est un énorme parc
Tu connais bien cette boite ?
0
balthazar
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 03/07/2007 à 15:47:35
Je crois qu'il faut aussi passer une habilitation à ce type de boulot lors de la visite annuelle à la médecine du travail.
J'aimerais bien voir la gueule de l'examen, tiens "Penchez-vous par la fenêtre, là, vous avez le vertige ? -Non, ça va -Profitez-en pour nettoyer le carreau de gauche, là, toujours pas de voile noir ?"
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 03/07/2007 à 15:49:53
J'ai que 17 ans, je suis pas intermittant, donc je laisse tomber.
0
seb-m
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 03/07/2007 à 15:50:52
Je travaille avec eux depuis 1989 c'est du haut de gamme à tout niveau, ce sont de vrai professionnels, toujours à l'écoute et avec un bureau d'étude hyper-compétent.
0
Flashouilleur
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 03/07/2007 à 15:51:58
Ah ok je comprends mieux lol
0
seb-m
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 03/07/2007 à 15:54:00
Encore quelques mois et tu peut tenter le formation STAFF à Nantes très complètes, elle est souvent pris en charge pour les demandeurs d'emplois et même rémunéré dans certains cas (formation d'un an).