Montage de structure carrée
- 61 réponses
- 17 participants
- 9 982 vues
- 16 followers
LJ Oncogène
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2008 à 01:00:21Montage de structure carrée
Bonjour à tous,
Voilà donc j'ai vu quelques sujets similaires mais rien de bien précis.
Je souhaiterais réaliser un montage de telle façon à obtenir une architecture de 4m par 4m à 2m de haut comme décrit sur le dessin ci-dessous :
Le gris représente une toile, le rouge des embases lourdes, le vert des scans/lyres.
Je précise que c'est pour une utilisation en discomobile.
Il faudrait que ce soit de la structure carrée en 250 ou 290..
Je ne donne pas de budget car je voudrais voir ce que cela donne déjà comme ça, le moins cher c'est mieux bien sûr.
Les embases lourdes seraient pour équilibrer un minimum a la base de la structure.
Si vous pouviez donc m'aider pour choisir la marque et les pièces car je n'y connais pas grand choses. J'ai vu que ASD, Prolyte et Global Truss font du bon matériel mais je m'en remet à vous pour faire mon choix. Merci
Voilà donc j'ai vu quelques sujets similaires mais rien de bien précis.
Je souhaiterais réaliser un montage de telle façon à obtenir une architecture de 4m par 4m à 2m de haut comme décrit sur le dessin ci-dessous :
Le gris représente une toile, le rouge des embases lourdes, le vert des scans/lyres.
Je précise que c'est pour une utilisation en discomobile.
Il faudrait que ce soit de la structure carrée en 250 ou 290..
Je ne donne pas de budget car je voudrais voir ce que cela donne déjà comme ça, le moins cher c'est mieux bien sûr.
Les embases lourdes seraient pour équilibrer un minimum a la base de la structure.
Si vous pouviez donc m'aider pour choisir la marque et les pièces car je n'y connais pas grand choses. J'ai vu que ASD, Prolyte et Global Truss font du bon matériel mais je m'en remet à vous pour faire mon choix. Merci
Anonyme
521410
21 Posté le 19/02/2008 à 12:14:53