Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Portique ou pied ?

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 9 597 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Portique ou pied ?
Bonjour a tous
parmis vos differents sujets - je reste sans reponse sur mon futur achat entre un portique ou 2 pieds -
utilisation : discomobile
je possede actuellement 1 pied avec des jeux de lumiere type "effet disco" - 2 - mushroom - 2 moon flower couleur - 1 strobo 75w - 1 machine a fuméé - 1 lumiere noire - le tout géré par "console manuelle" faite maison ( interrupteur) - je vais investir dans un bloc de puissance starway tulelo + 8 par 56 pour agrementer mes jeux de lumiere - le but : limiter mes munipulation pour les jeux , d'ou l'achat du tulelo
reste a definir mon mode de support : 2 eme pied ou pont ?
le pont me semblait plus realisable pour installer mes 8 par 56 au centre + tulelo et positionner mes "effet disco " aux extremite du pont muni de barre .
j'attend vos reactions pour orienter mes achats s.v.p
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne pour me répondre???? :(((
12
13
Pas mieux.... :lol:

Good lights.

14
Je possède des ALT400 de chez ASD et quand je vois les photos postées par YannImmersion, je me dis que niveau fabrication ,ils sont très très proches.
15
Merci pour ces réponses,
DOnc le pieds proposé par lansing serait bien?
Et j'ai une autre question,
Je voudrais avoir des avis concernant ce pont
http://www.dailymusic.fr/pont-a-treuil-154-p-4672.html?osCsid=f6d40c0ea99996882db75481c4ff688b[url]

Est-ce de la bonne qualité,sachant que j'ai 4 pat 100, 6 par 56 à led,1 derby et 1 strob.
Je pensais acheter celui la pour commencer et quand j'évolurais niveau matos, j'en achaiterais un mieu et je le garderais pour mettre en fond de scène!
Est ce une bonne idée?
Merci
16
Non du tout ce pont est vraiment de la grosse daube.
17
Comment ça??
niveau qualité, stabilité.....
18
A vrai dire un peu tout !
La solidité de la structure laisse à désirer 150 mm c'est en général utilisé pour faire de la déco dans les vitrines de magasins pour y accrocher 2 ou 3 projecteurs. Mettre 100 kilos la dessus! j'hésiterais.c'est sûr, c'est pas cher mais bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!
19
Oui je sais, je vais éviter alr ^^
Et les pieds proposaient plus haut, sont-ils de bonne qualité et supporteraient mon matériel avec 4 mètres de structure en 290?
Et le site?je n'ai jamais commandé sur ce site.
Merci
20
Tu peux y aller les yeux fermés !
Ca tient !
Le site en question ne pose pas de probleme particulier, c'est le plus gros magazin allemand de matos (équivalent de thomann) tu ne crains rien.

Fonc.

Good lights.