Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pont acheter?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 959 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel pont acheter?
Bonsoir à tous, j'ai déjà posté ce sujet mais pense ne pas l'avoir bien formulé!
Quel pont avez-vous et quel pont pourriez-vous me recommander? J'ai un budget en dessous de 700 euros.
J'aimerais avoir de l'aluminium et une longueur de 4 mètres.
Où l'acheter?

Merci
2
Hors sujet :
Citation de merolecho :
j'ai déjà posté ce sujet mais pense ne pas l'avoir bien formulé!

Merci de le supprimer alors afin de ne pas encombrer le forum ! (Tu retournes sur ton message et tu clic sur la poubelle rouge).

Il serait également nécéssaire de faire une recherche sur le forum car ce type de question à déjà été traité !

Merci de bien vouloir classer ça dans "structures et praticables" plutôt que simplement dans "éclairage" car cela facilite les recherches pour justement éviter de créer à nouveau un sujet déjà abordé !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 22:58:36 ]

3
Bonsoir,

Suite à nombreuses recherches sur le forum, non le sujet n'a pas été abordé, et le sujet que j'ai trouvé date de 2006. Pour l'autre sujet je vais le retirer merci du conseil.
4
5
Regardes aussi ici (le sujet est de juillet 2009) : https://fr.audiofanzine.com/structure-light/forums/t.367540,pont-lumiere.html

Hors sujet :
A noter également que les titres des sujets comme "pont lumiere" ou encore "quel pont acheter ?" pourraient être un peu plus dévelloppés pour encore une fois faciliter les recherches.
Ton titre aurait put être formulé comme ceci : "Où trouver un pont de 4 mètres de long minimum avec un budget maximum de 700 € ?"
 
Ce que je dis est valable pour d'autres aussi.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 11:52:28 ]

6
Bonjour,

J'ai déjà lu tous les sujets dont vous m'avez fait part. Le sujet de ipsono m'a aidé un peu, mais ne m'a toujours par réellement orienté. Concernant le sujet de juillet 2009, il n'est pas adapté à mon cas car le budget abordé n'est pas le même et je ne souhaite pas acheter ma structure chez thomann.
Pour Music Store, aujourd'hui à 11h53 il est H.S, j'irais voir ca dans la journée!
Merci a tous
7
Euh...tu me dis disposer de 700€, je te propose un pont à 725€ !
J'ai raté quelque chose ou ?

En plus il fait 6m, si tu enleves une barre de 2m...

Good lights.


8
chaque truss de 2 metres coute 150€ donc ça ne fait plus que (+-) 675/700€