Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2010 à 21:52:21Quel portique d'éclairage choisir?
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une structure (portique) pou mes jeux de lumière car actuellement j'utilise un pot 300 a 100e et je me suis vite rendu compte c'est un peu gadget car je commence à avoir pas mal de matos et il commence à subir lol.
Donc que me conseiller vous pour un budget d'environ 900e en 4 m de hauteur et 4m de large pouvant s'agrandir jusqu'a 6 m.
merci clemout44 c'était exactement ce que je comparais et je me posais cette question.
en quoi est il mieux en faite?
0
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/06/2010 à 23:58:09
Global truss est plus rependu que mobil truss, il y a 6m de structure (au lieu de 4), les pieds sont des répliques des ALT400 d'ASD et heuu, je vois rien d'autre à préciser
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/06/2010 à 13:38:53
Citation :
et heuu, je vois rien d'autre à préciser
je pense que c'est l'essentiel en effet!!
(Compte tout de même environ 50€ de frais de port en sus chez music store.)
0
Clemout
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 15/06/2010 à 19:09:52
tout dépend ou tu habite en France pour faire livrer en Normandie j'ai du payer 120 euro de plus mais je pence qu'en vu de la qualité sa vaut encore le coup.
0
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7Posté le 15/06/2010 à 21:31:40
ok merci les gars
moi ca va je suis en Alsace pas loin des allemands
au pire meme avec 50e de frais de port en plus je suis toujours gagnant.