Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet flight case sur mesure

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 5 862 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion flight case sur mesure

bonjour la communauté

je voudrais faire faire  une flight case sur mesure pour transporter mes 2 pieds mts 410

pour ne pas trop les abimés et pars-que s'est plus facile a transporter sur roulette icon_razz.gif

je cherche une adresse en france pour dans un 1er temps faire faire un devis et si ok

passer commande

 

voila si vous connaissez quelq'un

merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut.

 

Pour la référence, y'en a pas, s'est du fait maison.

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
12

ok alors les dimensions stp

car elle est vraiment impec bravo

bravo

13

Salut.

 

Pour les dimensions, cela dépend quand même de tes pieds, mais s'était pour des SP2 TA.

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
14

a ok

merci quand même

15
Nickel ton flight GClaire, par contre en marbre ca doit peser lourd non ? :?!:
16

Salut.

 

En marbre oui, mais en betonnex plaqué stratifié non....

J'étais menuisier avant, tous mes fly étaient de ce revetement.

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
17

a voila le pourquoi  bravo

18

Salut.

 

D'ailleurs, maintenant je gamlère quand je dois en fabriquer, car plus de machine...... Pour en faire des vraiemnt niquel comme avant.

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
19

Hors sujet :

Oui d'accord, si tu a une rampe pour rentrer dans le camtar, que tu ne fait que du plat. D'accord. Mais bon, des pieds c'est fait pour tourner et si t'y fait un minimum attention ça risque pas de les faire claquer, les mettre en fly ça va peser une âne mort et si tu a de l'escalier a monter ça va être dur dur bon comme dis c'est des petits pieds mais quand même ...

 

20

bonjour,

des pieds c'est quand même des morceaux de truc qui ressortent dans tous les sens , et dans lesquel on a vite fait de s'accrocher dans le moindre truc qui traîne, donc  les transporter en flight, je ne trouve pas ça être une mauvaise idée. et c'est sans doute plus facile ensuite de ranger dans un flight bien rectangulaire dans un camion, que de pousser un truc qui va s'accrocher partout.

christophe