Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet flight case sur mesure

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 5 853 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion flight case sur mesure

bonjour la communauté

je voudrais faire faire  une flight case sur mesure pour transporter mes 2 pieds mts 410

pour ne pas trop les abimés et pars-que s'est plus facile a transporter sur roulette icon_razz.gif

je cherche une adresse en france pour dans un 1er temps faire faire un devis et si ok

passer commande

 

voila si vous connaissez quelq'un

merci

2

Un flight pour des pieds? eek Jamais vu, mais ca m'intéresse bave

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3

a je suis fou me dirai vous facepalm

mais vu le prix du matériel je préfère en prendre soin et par la même occasion mon dos

je vais faire un plan sous solidworks pour m'expliquer

4

C'est pas en transportant deux pied dans un fly que tu va prendre soin de ton dos ... icon_redface2.gif

Déja que mettre des pied en fly je trouve ça complètement con mais alors ceux la, franchement, je suis pas sur que ça en vaille vraiment la peine ... Si tu les sangle sur un des coté de ton camtar ça bouge pas et puis ça prends largement moins de place qu'un gros fly, non ?

5

Citation de : serialdj

C'est pas en transportant deux pied dans un fly que tu va prendre soin de ton dos ... icon_redface2.gif

Déja que mettre des pied en fly je trouve ça complètement con mais alors ceux la, franchement, je suis pas sur que ça en vaille vraiment la peine ... Si tu les sangle sur un des coté de ton camtar ça bouge pas et puis ça prends largement moins de place qu'un gros fly, non ?

bas pour le dos

en fesant rouler la fly c'est toujours plus facile

et sur la fly je pensez sangler les structure

montage en camtar par rampe donc assez simple

après se n'est qu'une idée certes con comme tu dit

6

sinon je vais me faire sa moi même et zou
7

Salut,

Chez Thomann, ils font des pedalboards et des cases sur mesure. Il suffit de leur envoyer un mail avec soit les mesures que l'on veut, soit les références du matos qu'on veut ranger dedans... Travail soigneux, matos solide!

J'ai fait mon pedalboard chez eux.

8

oki

j'ai fait faire ma fly mix chez eux aussi mrgreen

9
10
Et vive le monde du spectacle

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 14:52:15 ]