Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix structure ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix structure ?

Bonsoir,

J'aimerais acheté 12 mètres de structure en morceau de 2m donc 6X2M en 290.

Que me conseillé vous ? Si c'est possible de ne pas dépassé plus de 180€ par bout de 2M en neuf de préférence mais si il y a de bonnes occasions cela peut être intéressant icon_biggrin.gif

 

Merci d'avance

2

Prolyte H30V ou alors ASD SZ290 ce sont les 2 plus rependu.

3

de la tri ou de la carre?

Tu as de la mobile truss chez thomann a pas trop chère. Mais je te conseille de la ASD ou prolyte suivant les loueur de ta région pour pouvoir faire ce que veux.

J'ai choisi la mobile truss est maintenant je regrette un peu. Obligé de recommandé en Allemagne, pas de loc possible et différence de prix pas si énorme que sa.

4

Hors sujet :

hum hum ques que je disais ? mrgreenmrgreen

 

Fait gaffe au gaffa  !
5

Je te conseillerai aussi prolyte. Il me semble que sais la structure la plus répondue, au cas ou tu aurai besoin d'en louer.

6

Merci pour vos réponses alors j'ai oublié de précisé c'est du triangulaire que je compte acheter.

J'ai vu  en 290 tri la ASD 57SX29200 icon_question.gif

7

Sinon, y'a de la bonne Prolyte Chez JSF! (www.jsfrance.com)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8

En prolyte chez JSF j'ai vu la serie X30 en 2M pour 96€ HT si on inclus la TVA c'est près de 115€ je crois c'est asser proche du prix neuf TTC de la ASD.

Que prendre ? prolyte /ASD Ce sont tout deux de bons matériaux bave

9

Je prefere Prolyte d'un point de vu demontage!! L'ASD est plus galere je trouve. Je ne sais pas pourquoi c'est pourtant le meme principe!

10

la ASD c'est 168 euro TTC en neuve pour 2M

http://www.alusd.com/interface/tarif.pdf

 

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 19:50:39 ]