Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de structure

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 4 424 vues
  • 12 followers
1 Choix de structure
Je doit acheter une structure prochainement j'hésite par un model a 100€ type dj one chez MHdiffusion ou un model triangulaire :?: :?: :?: :?: :?:
2
C'est pour accrocher quoi ?
3
Des jeux de lumieres type scanner par 56 et autre et machine a fumée
4
Prend de la structure triangle en Alu, ça au moins ça tiens reellement dans le temps et c'est un vrai investissement utile. Les trucs en dessous du genre pieds + barres ou echelles à 100-150 ? ça ne vaut rien du tout et ça finit cassé en moins d'un an.
5
TT a fait d'accord avec duch. De la structure alu triangle, c'est un investissement à vie et finalement les prix ne sont plus aussi élevé. En +, tou pourra toujours faire évoluer ton pont, voire le compléter par de la loc si elle est compatible avec les grandes marques.

baz
6
En structure triangulaire de 30 cm, c'est Prolyte qui est un des leaders.

www.prolyte.com

Le grand avantage de ce type de structure est le système de couplage (spigos), très pratique.

Sinon, bcp de marques en ont fait des copies, qui sont plus ou moins compatibles avec un spigo spécial par exemple.

Milos est par contre entièrement compatible http://www.milos.cz/

Il y a aussi Eurotruss, mais je ne connais pas la compatibilité http://www.eurotruss.com/pages/index2.html
7
Je connais pas non plus la compatibilité de truss mais pour en avoir utilisé c'est assez efficace comme marque !
8
C'est pour l'utilisé en gros 10 fois par ans es que sa vaut le coup d'investir dasn une strucure triangulaire (c'est quoi le 1er prix pour une structure triangulaire) :?: :?: :?:
9
C'est vrai que pour l'utiliser 10 fois par an, l'investissement n'en vaut peut être pas le coup.

Mais:

En achetant une structure triangulaire style de la X30 de Prolyte, tu pourras facilement en trouver si un jour tu as besoin de qques mètres en plus, ou d'angles...

Si un jour tu décides de t'en séparer, tu pourras en tirer un bon prix. De plus, comme c'est un modèle courant, tu n'auras pas de problèmes pour t'en séparer.

Si tu achètes une structure qui n'est compatible avec rien, tu n'auras plus qu'à la garder en souvenir dans ta chambre si tu ne t'en sers plus....

En Belgique, c'est EVDV qui est importateur de Prolyte www.evdv.com

Sinon, Polyphonic, tjs en Belgique vend une structure identique à la X30 de Prolyte. Elle est compatible avec des manchons (spigos) spéciaux) www.polyphonic.be

Sinon, MILOS est très bien aussi, et full compatible.
10
J'ai vu chez MHdiffusion une structure triangulaire de 6 metre de long pour 300€ qu'es que vous en pensés :?: :?: :?: :?: :?: :?: