- Quelle est sa charge maximale?
- Son système de raccord entre les différents éléments, tout est- il compris dans le prix?
- Facilité de s'en procurer d'autres éléments? En achat ou en location?
Si tu as un lien qui montre ta structure, tu peux le mettre stp?
ATTENTION meme si tu fait 12 soirées par ans penses à la sécurité!!!!!!
Prends du mobilTech, c'est leger et solide, et plus stable que les DJ one ou two, en fait c'est de la merde , j'ai aidé un pote à en monter un pour une demo, les attaches ( en plastique!!) ont cedé au bout de 10 mn!!!!
Investit!!! pour 400€, tu as du matos pro!!
Je suis les camarades concernant les poutres triangles
tu as des modèles vraiment pas cher fabriqué par EX mobiltech dont g perdu le nom les modèle en 250 avec montage manchon + vis écrou de 10 je crois qu'on a eu 8m en plusieurs bouts pour 450 €
A propos des structures, suite aux conseils de certain, j'ai été voir sur le site de thomann et c'est vrai que c intéressant. Bon ce n'est p-ê pas une super marque (stairville) mais pour le prix c'est tout bon. D'ailleur, est ce que certains ont déjà acheté ces produits pour savoir qu'est ce qu'ils valent exactement? Deuxième question, je cherche aussi 2 pieds treuil pour élever une structure de ce type de 4m (ou 5m). Je compte attacher 100kg de matos maximum. Enfin quoi que ca depend aussi du poid de la structure mais cette info n'est pas indiquée sur le site de Thomann.
Merci de vos réponses.