Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mobil-Tech SP2 TA
Photos
1/39
Mobil-Tech SP2 TA

Sujet Quel entretien pour des pieds mobil-tech sp2ta ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 804 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel entretien pour des pieds mobil-tech sp2ta ?
J'ai entendu dire qu'il fallait changer les câbles... À quelle fréquence ? peut-on le faire soi-même ? comment savoir s'il est temps de changer ces câbles ? comment les faire vérifier et par qui ?
2
Bonjour,

Pour ce qui est de l'entretiens des pieds, je passe par un revendeur Mobil-Tech, actuellement ASD qui tout les 8 mois contrôle mes pieds, graissage, usure, câble, frein, etc.

On peut le faire soit même, mais je préfère paye quelqu'un car vu le prix que je paye, ca vaut le coup.

En espérant avoir répondu a vos attente
Nicolas
3
Salut

pvernadat, un ch'ti : Bonjour, merci, et au mieux aurevoir serait les bien venu.

Nicolas, a combien s'élève cet entretien s'il te plait, car jusqu' a présent je le fait moi même, mais il est vrai que je ne peu pas me donner un certificat des pieds, alors que ASD doivent le fournire, me trompe-je?

Merci, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
4
Bonjour,

Désolé pour le retard de réponse. Alors je fait réviser mes pieds par une société de sono, qui me prennent en moyenne quand il n'y a rien à changer dessus 60.00 EUR par pied puis j'amène mes pied + facture révision à la Socotec, il font des test, me les rende 2 jours plus tard avec l'attestation.
Prix 100.00 EUR pour les deux.

Pour le temps entre chaque révision tout dépend de ton utilisation, moi je les fait tout les ans avant l'été pour être tranquille.

J'espère avoir répondu a ton attente.

Nicolas
5
Si j'ai bien compris tu paies 110€ par pied ?
Aurélien
6
En gros oui :clin:
7
Il me semblerait plus logique d'aller d'abord au centre de contrôle qui me dirait ce qui ne va pas et ensuite je ferais réparer... un peu comme pour les voitures. Quoiqu'il y a des garages qui font des pré-contrôle... mais idem, je vois pas l'intérêt.
8
Salut

Un truc me semble pas net a l'interieur de ma teté :oo: .

Si tu fais vérifier tes pieds dans un magasin de sono, il doit les renvoyer chez ASD, qui eux les vérifient, les réparent et te les renvoyent avec un certificat homologué, alors pourquoi les faire vérifier chez un organisme tel que SOCOTEC?

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
9
Car ils ne renvoie pas les pieds, ils ont un atelier.
10
Re

Je suppose que tu meparle du magasin?

Et les envoyer chez ASD, ne reviendrai pas moins cher?

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle