Agrandir
Mobil-Tech SP2 TA
Mobil-Tech SP2 TA

Sujet quelqun a un avis sur les SP2 TA ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 970 vues
  • 4 followers

Premier post
1 Posté le 03/02/2010 à 14:16:28
voila tout est dans le titre

2 Posté le 04/02/2010 à 16:31:19

600 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 04/02/2010 à 18:33:28
Salut.

Sinon, se sont des pieds de levage, lol.

Pour moi ils vont bien, cela fait quelques année que je les utilisent et rien a redire.

Ils on bien évolué depuis le rachat par ASD, car a l'époque de mobiltech, ils étaient moins costaud.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle

3786 posts au compteur
5 Posté le 04/02/2010 à 18:39:50
Ahh oui maintenant j'ai compris, merci Gclaire, le sujet a été déplacé donc là tout de suite .

absolutelymuse62

absolutelymuse62