Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2013 à 18:41:26Goupille de sécurité
Bonjour,
j'ai acheté 2 pieds dont voici la référence
et il y en a un auquel il manque la goupille de sécurité qui ressemble à ça
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver ça?
Mobil-Tech ayant disparu, je suis pessimiste, mais sait-on jamais
Merci
sonorisationDJ
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 15/01/2013 à 19:10:44
euhh d’après ce que je vois un simple boulon suffit ou une tige fileté avec une petite travers soudé
non car il y a un ressort dedans qui fait rentrer la goupille dans les trous prévus!
0
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
JMSonorisation
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/01/2013 à 20:57:59
essai chez asd "alu soudure diffusion"
mais sinon la goupille ne sert pas plus que si c'était une vis, j'ai les mêmes, j'ai une goupille de bloqué et ça ne change rien au fonctionnement
bonjour,
si il y a des atelier d'usinage près de chez toi, tu peux aussi leur apporter la pièce pour qu'ils t'en reproduisent une. pour le ressort, vois aussi avec eux (dans leurs catalogues de fournisseur)