Alternative Tascam 388
- 20 réponses
- 5 participants
- 4 227 vues
- 4 followers
Dj zen-c
Je souhaiterais acquérir une 388 mais vu le peu d'occasions dispo, je ne me fais pas trop d'illusion ...
Du coup quelqu'un pourrait-il m'orienter vers une table et un enregistreur à bandes (les 2 chez Tascam)?
Le but étant de re-créer une 388 mais en "séparé".
Merci d'avance.
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
Dj zen-c
rroland
En console, il y a des tas de modèles. La M3500 (et 3700) "in line" était pas mal du tout, mais Tascam a produit des consoles dans différentes gammes. Cela dépendra donc du prix. La série M2524 est moins chouette sur le plan sonore, mais nettement moins onéreuse. Et tu peux trouver aussi dans d'autres marques (D&R par exemple : se trouve pas trop cher en occase et c'est du très bon).
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 08:51:24 ]
Dj zen-c
Anonyme
24 in
24 out (direct out) donc IN LINE
et 8 out en sous groupes
super table.
Revendue en quelques jours à un professionnel. Pas la 3500 mais tout de meme pour un prix très bas en 2015 (je l'avais payée bien plus il y a cela quelques années), une bonne affaire. la 2516 est identique sauf qu'on a 16 IN/OUT au lieu de 24. De nos jours on a des tables numériques ou à sortie numérique, plus simples d'emploi, mais tout de même, pour un budget hyper serré, le tout partant sur une carte 8 IN, c'est parfait. Et quand on monte dans le rouge ça sonne quand meme... ça reste musical malgré l'écrêtage.
Sous réserve d'avis de RRoland bien sur.
[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 17:34:26 ]
Anonyme
1° TASCAM M2516
2° FOSTEX D90
et pour un budget des plus raisonnables tu aurais quelque chose de bien en 8tracks
Sinon ce serait le duo M2524 et HD24 mais le budget sans être démentiel, monte déjà.
[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 22:51:57 ]
Dj zen-c
Dj zen-c
D&R par exemple : se trouve pas trop cher en occase et c'est du très bon
- < Liste des sujets
- Charte