Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 15:15:17Midisport 688 en controlleur midi?
Salut a tous!
j'ai recemment recuperé une midistudio 688.
Je voulais savoir s'il etait possible de s'en servir de controlleur midi.
Elle est branchée a mon interface MIDI en ce moment et je ne recoit aucune donnée sauf quand la midistudio est en play auquel cas il y a bien du midi qui sort, mais apparement ca ne veut rien dire (sonar n'enrgistre rien...)
Merci de m'aider si vous avez reponse a ma question (pas tres claire surement lol)