Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam MidiStudio 688
Photos
1/69
Tascam MidiStudio 688

Sujet Questions

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 442 vues
  • 3 followers
1 Questions
Bonjour,
je cherche à aquérir un multipiste analogique, et après quelques recherches, je suis intéressé par le midi stusio 688. le rapport qualité prix à l'air très intéressant et les possibilité de cet engin semble convenir pour l'enregistrement en groupe. pouvez vous éclairer ma lanterne syou plait? :?:
2
En effet cet un produit trés maniable et trés résistant, je possede le lien depuis 1990 il est trés éfficace pour l'enregistrement mais a savoir que cela reste de la maquette de qualité analogique.
il possede 10 entrées xlr et 10 entrées jack assiniables comme on veut il possede aussi une section monitoring trés pratique retour de chaques pistes panoramique et volume.si vous souhaitez d'autres renseignements n'hézitez pas.
Bruno.
3
Merci encore, comme quoi le forum est éfficace.
à par pour de l'enregistrement pur et dur, y'a t-il des fonctinnalités particulières (ping-pong, posibilités d'ajouter des pistes, autres utilisaiotns...)
Ya t-il des choses particulières a savoir sur cette console, genre défauts, limites, qualités qui peuvent en faire pourquoi pas un monstre pas cher???????


Bref, pour de l'analogique, ne faut-il pas viser un peu moins haut?
Si oui que me conseillez vous?
4
De meme est-ce que l'on peut brancher brancher des micros en alimentation fantome dessus et ya t'il une prise pour pouvoir le brancher sur un ordinateur? (dsl pour mes questions elles doivent etre simplistes pour vous qui etes des home studistes avertis mais je debute). merci
5
Je crois que l'egalisation de la machine a bonne presse, et personnellement je trouve genial le fait que l'on puisse s'en servire de table de mixage a 20 entrées. Le son, ben moi je troquerai jamais un magneto a bande ( meme k7 ) contre un machin avec carte smart media ou autre. Au moins, les K7, on en trouve a la superette du quartier, tu prends des 60' ça te fais 15 mn de bande utilisable alors que sur un fostex mr8 t'as pas 5 mn. En attendant un revox ça va très bien aller, 'fin qd il marchera quoi :??:

Pow ! right in the kisser !