< Tous les avis Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

little micke little micke
Publié le 09/10/06 à 00:17
Audio : rca et entrée analogique/ midi in et out.
Fréquence : 16 bits/44khz.
disc dure: 20go.
deux pistes simultanés.

Voila!!!!!
sa fait deux ans que j'utilise cette boite (1400 euros en guadeloupe à l'époque).
pour ceux qui aime le hardware , c'est la solution!!!!fou de dancehall et hiphop, ce bijou est une merveille!! je passe partout avec, je voyage...Parout j'ais mon studio dans mon sac avec mon micro (c01 samson) mon pied en main, et c'est bon!!!On me donne les bandes instrumentales , et je pose ma voix!! Un petit préampli ne fait pas de mal...je suis bidoulleur, pas besoin de manuel, je mixx toutes mes maquettes, dupplates avec.
Le gros "ic" est qu'il est pas possible d'assigner des comprésseurs sur plusieurs pistes donc, je règle une voix une fois validée je la vide sur une autre piste et je passe aux suivantes.Sa donne bien en bossent !!!!!
Sinon il suffit de tout graver sur un cd en mode (back up) et de faire tout rentrer dans un logiciel sur pc!!!La boite a rythm(sympa pour enregister une beat vite fait) mais bon....
Moi je fais tout avec, copié collé sur refrains par exemple, reverbe, delay, équa "deux bandes" sur chaque piste, normaliser, masteriser(là faut aller doucement=sa joue pas).
j'ais un petit soucis avec le graveur, qui a defaut de port usb, est tres tres important...
Je pense qu'apres formatage, et cd de netoyage sa ira!Cette machine a déjas prit des coups: sa tient.
j'arrive pas à le vendre : trop pratique!!!!!!!

Une lampe pour le froid du numérique ne fait pas de mal, sinon sa sonne bien les frères !!!

Plus de deux ans de pratique !!! conmpacte!