Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Photos
1/97
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Br 900 cd: je n'y comprends rien (branchement, manuel anglais!)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 736 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Br 900 cd: je n'y comprends rien (branchement, manuel anglais!)
Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai acheté le br 900 cd mais je n'y comprends strictement rien. Ou est ce qu'on branche l'ampli? Pourquoi aucun son ne sort de l'ampli (bien que j'ai essayé tous les trous) quand je lance le son démo?

Je vous pose ces questions car il m'a été livré avec un manuel entièrement anglais :???: et donc c'était pour savoir si il n'y avait pas moyen de télécharger une version francaise du manuel, ou si il n'existe pas un tutoriel pour brancher et débuter...

Merci d'avance.. :clin:
2

Citation : Pourquoi aucun son ne sort de l'ampli (bien que j'ai essayé tous les trous)



écoute, si t'en es là, le mieux, c'est encore de ranger ton BR dans sa boite, la rendre à ton revendeur et de t'acheter une canne à pèche.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Bon, allez, j'ai du remord, tiens :

https://www.rolandce.com/downloads/files/Manuals-Fr/BR-900CD_fr.pdf

Bon courage. :fou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
Bas t'as 1 sortie rca derriere.(line out)
Si le son ne sort toujours pas,met le 1 rythme en route(sur rock par exemple,car si t'es sur break rien ne sort)
Monte le volume rythme(piste9) et le volume master.
Et la?
5
Et au casque t'as quelque chose ou pas ?

Si oui, ça vient de ton ampli, ou de ton cordon rca qui relie le BR à l'ampli (ou au pire aux fiches rca du BR ce qui serait vraiment pas de bol)

Si t'as rien au casque alors que la boite à rythme tourne, que le volume du casqu et le master son montés, ben va voir ton vendeur...