Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Photos
1/97
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BOSS BR-1180 CD à 1077€ est ce vraiment une affaire?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BOSS BR-1180 CD à 1077€ est ce vraiment une affaire?
:???:
Bonjour,

Comme le titre l'indique?

Et votre avis pour ceux qui viennent de l'acheter ou qui ont un avis.

Merci. J'hésite avant de l'acheter. Ma casette ma casette.

Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.
2
1077 EUROS ??? :lol:
3
Salut

Je ne touche aucune com de chez Boss mais j'en possède un depuis septembre 2002 et je t'assure que pour le prix, tu peux mettre ton multi-pistes à K7 (tu "dis ma cassette, ma cassette" j'en déduis que tu as un truc à K7 ???) aux orties !!!

C'est un très bon matos pour ce prix qui t'ouvre vraiment beaucoup d'horizons jusque là interdits avec un K7 fut-il archi multi-pistes.

Alain A
4
:mdr: Salut mouche !

Je te confimre c'est du très bon matos bien adapté au guitariste ! Je l'ai depuis 1 an, vraiment génial ! Je l'ai acheté 1199 euros avec graveur ! donc 1077 cela me parait pas mal. Seul regret sans en être un : yamaha a sorti 6 mois la aw16g, 16pistes pour presque le même prix, mais en même tps, sur cette machine, le soft est super compliqué comparer eu boss, et je suis pas sur des effets guitares...
Je n'ai que 2 conseils :
=> Laisse tomber la K7 là c'est puissance 100 avec le numérique.
=> Mets y le prix ! économise pas 100 euros ! Dans qlq mois; avec ton CD album près de qualité proche d'un CD commercial electro, et bien tu te regeretteras pas !!!
5
RE SALUT

suis les conseils de jmby, un conseil !!!

Sans déc tu ne le regretteras vraiment pas. La k7 en ce qui me concerne aprèsêtre passé au Mini Disc, je ne veux plu en entendre parler, quant au Direct-To disk façon BR1180, il n'y a pas photo, c'est le top en comparaison. Sûr, il y encore mieux (plus de pistes en temps réel etc.) mais c'est plus cher.

AA
6
:P:

Merci pour vos réponses.
Effectivement le AW16g est très interressant pour presque le même prix mais la doc merdique fait l'unanimité contre elle et surtout la rupture de stock est national.

Je pense que je vais craquer pour le 1680 CD. J'aurais aimé avoir un avis sur le zoom 1266CD mais j'avais déjà fait un post dessus mais jamais eu de réponse dommage.

A+
7
:???: c'est zoom ca le 1680 ? Tu peux écrire à Frankla, tu le trouveras dans la liste des membres, il a un zoom MRS1044 !

Perso je trouve la boite à rythmes pas réaliste du tout... mais c'ets aussi le cas sur boss br1180.
8
Salut pour ce qui est de 1077 euro effectivement c'est plutôt honorable mais si tu cherches des prix vraiment méchants tu peux aller voir sur un site allemand très convenable (j'ai de nombreuses fois acheté du matos chez eux et je n'ai aucun reproche à leur faire) qui s'appelle Thomann je ne sais plus quoi; tu tapes thomann dans un quelconque moteur de recherche et tu le trouveras en premier: il te propose le BR-1180 CD à 990 euro
Voili Voilou
9
:o:

Non le 1680 est une faute de frappe je voulais écrire 1180 biensur.
Oui le 1266CD est bien le nouveau enregistreur numérique de chez ZOOM.

Merci pour Thoman mais je t'avoue que je suis guignard en général et des que j'achète quelque chose c'est en panne alors pour le 1180CD je crois que je vais chez le revendeur du coin. D'ailleurs faut bien le faire vivre.

Merci pour les réponse.