Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Photos
1/97
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Aidez moi je suis a bout.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aidez moi je suis a bout.
Voila il y a peut de temp j'ai acheter sur ebay un br-1180 cd. au debut tout allez bien mais un jour en plein enregistrement bam un message d'erreur "drive busy" est apparut. j'ai decider de formater le disque dur mais toujours ce meme probleme... maintenent quand j'allume le br1180 l'ecran freeze...AU SECOURRRRRRRRRRRR :((( :((( :(((
2
Tu as essayer de réinstaller les drivers?
3
Ma copine a eu le même pb avec le sien : il a été dépannéé gratuitement par roland en belgique, car il y a un pb de série ; je crois qu'ils changent l'EPROM. Pour elle , le bug s'est produit une fois sur un morceau, et quand elle le rallumait, le br chargeait le morceau et le bug avec, et donc rien ne démarrait.

Ils ont aussi changé de disque dur, mais comme ils ont laissé le fameux morceau qui buggait, une fois elle a voulu le charger et ça a recommencé.

J'ai donc démonté le disque dur que j'ai branché sur mon pc, et là tu peux tout manipuler. Il ne faut en revanche surtout pas effacer un fichier dont je ne me souviens plus du nom mais qui correspond aux données de demarrage et config du br : a faire avec pécaution qd m, moi je me suis lancé parce qu'on avait 2 br, donc j'ai formaté le disque dur de celui qui buggait et j'ai recopié les fichiers de celui qui fonctionnait dans le disque qui merdait, mais sans ça je me serais pas lancé.

Contacte plutot le sav roland en belgique a mon avis, ils sont cools en plus.

Bon courage.
4
Merci mais je l'ai acheter d'occasion...donc pas de garantie. as-tu le numero du SAV???