Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2008 à 22:07:24Peut on exporter en wave la piste batterie (piste 11)
J'exporte toutes mes pistes guitares en Wave via le Cdrom.
mais peut o nexporter la piste de batterie, car elle n'est pas dans le choix lors du gravage ?
Merci
(sinon comment peut on faire pour n'avoir qu'un Wave de la batterie ou piste 11) ?
ça fait longtemps que je n'utilise plus le br1180, mais je pense que la
solution c'est de faire un bounce de la piste batterie vers une piste
audio stéréo (genre la 9/10 de mémoire), puis de la graver ? Tu y avais
déjà pensé peut-être ? Et alors ? Ca fonctionne pas ?
0
makhno_1917
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/01/2008 à 21:16:37
Salut merci pour la réponse
effectivmeent, j'ai fais cette manip une heure apres avoir posté ce message ...et effectivmeent ca le fait carrement !!
donc plutot content !!!