Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Photos
1/97
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Le fameux probleme du disque dur

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 184 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le fameux probleme du disque dur
Hello

voila mon br a le fameux problème du disque dur apparemment bien connus de ces utilisateur.

et il possible de changer sois même le disque dur ( ces facile ? ) et si cela est possible, est ce que sa vas résoudre des problème ??

a savoir :

le disque dur fait des siennes et il est parfois nécessaire de rebooter le matériel pour qu'il fonctionne correctement.

Au moment d'enregistrer, il arrive également qu'il faille éteindre la bête aussi.

merci d'avance
*
2
Up

personne peut m'aider ??

me suffit il de changer le disque dur ?
3
As-tu mis la version 2 de l'Operating System ?


Sinon, fais le.

Si oui, alors qu'est ce qui te fait croire que c'est ton HD qui est mort ?

Quoiqu'il en soit : oui c'est facile de changer le HD. Tu dévisses tout, tu débranche l'existant, tu rebranches le nouveau, tu remonte, tu formate, et hop.

Ce qui est dur, c'est de trouver un HD car , le BR n'accepte pas de HD de plus de 60 Go.

ET va trouver un HD de seulement 60 Go aujourd'hui.

Enfin, si t'en trouves, fais signe, j'en recherche un aussi.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
Je suis ça pour le moment, sa peut aller ?

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300213202820&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=020


Quand la machine plante, il y a le voyant rouge dédié au disque dur qui reste allumé, ces sa qui me fais dire que cela viens du disque dur . qu'est ce que tu en pense ??

Citation : As-tu mis la version 2 de l'Operating System ?



non pas encore

merci pour t'es réponses
5
Doit pas y avoir de problème puisque ton disque "dure" :mdr:
6
Alors ne te casse pas le chou. Ton problème ne vient pas ton disque dur, mais ton OS qui est en version 1.0 au lieu de 2.0.

Check le site de ROLAND , tu peux télécharger la mise à jour. Ton BR est bien équipé du graveur CD , j'espère? Sinon, tu va galèrer pour la mise à jour.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7
Et puis de toutes façons, 20Go c'est trop peu ! faut au moins du 40 Go.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
Tu es sur de toi ???

il suffit d'installer la version 2.0 et tous vas marcher ?

sinon, le graveur ne marche pas non plus ( lol vraiement pas de bol moi ) ets il facil de le remplacer ??? ou je vais galérer pour installer la mise a jour voir pas y arriver ?

merci encor
9

Citation : il suffit d'installer la version 2.0 et tous vas marcher ?


ecoute, j'ai pas ma boule de cristal sur moi là, mais y'a des chances pour que ça marche.
quoiqu'il soit, ça ne couite RIEN d'essayer, alors GO.

Tu télécharges le fichier de MAJ chez roland, tu décompresse et le grave sur un CD, tu fous le CD dans le BR et la MàJ se fait automatiquement.

Maintenant si ton lecteur/graveur est mort, c'est encore un autre problème. Il est mort physiquement ? Même en lecture ? Si oui, bah faut racheter un graveur, et là, ça douille un max.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.