Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Photos
1/97
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Des sons Vintage avec le BR1180 ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des sons Vintage avec le BR1180 ?
Question simple :

avez-vous trouver des améliorations à faire sur les patches sons (basse ou guitare, les 2 m'interessent)? Avez-vous trouvé des sons qui vous semblent vraiment Vintage?

Je me fait pas mal ch..r avec le compresseur "Attack Sustain" ne sont pas les paramètres que j'attendais (Threshold,Attack, ratio)

YanLowFreq, c'est dur de compresser :o: .


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
Allez un exemple, un exemple....


Comment referiez-vous l'effet du DOD FX25 ENVELOPE FILTER ?


YanLowFreq, parametric bassMan


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
'tain j'ai passé ma soirée de hier à bidouiller les effets, c'est puissant mais c'est coton qd m^m... fouilloulàlà....


YanLowFreq, forum à lui tout seul


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
:D:
oui, je sais j'ai essayer de me lancer dans ce genre d'entreprise la semaine passée avec l'équaliseur... j'ai cru finir ma soirée en psychiatrie.
:8O:
5
Hahahahahaaaaa! chui mort ! Et attends un peu de bidouiller le compresseur, le deesseur, le Voice transformer ou le ring, là tu vas voir, tu fait le vol illico chez les coucous :mrg:


:nawak:

YanLowFreq, tranxèné


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
:oo: en fait j'évite de tripatouiller les effets, ça me saoule... dans le meilleur des cas. Je fais avec les preset d'origine et éventuellement je bidouille l'insert en + ou -

j'suis pas un gladiateur... : :|
7
J'avoue que c'est prise de choux, mais c'est interressant de connaitre les possibilités... moi je prends ça comme un jeu, fun quoi... Je cherche pas à obtenir THE son de la mort, c'est juste pour savoir de quoi le processeur d'effet est capable...

chui curieux, et c'est un gentil défaut.

Courage poour tes travaux à la maison, 'spèce de peintre :lol:

Amicalement,
YanLowFreq, procès soeur


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
:lol:
Aaah mais moi itou je suis très joueur !!! Je passerais des heures à bidouiller un son. Le problème c'est qu'au bout du compte, je me rends compte (justement) que le son d'origine était bien meilleur que ce que j'ai réussi à obtenir au bout de 5 heures de trifouillage. Tu vois le topo ?

le s'pèce de peintre :8)
9
Et en plus c'est 5 heures que t'as pas passé à jouer d'la grat' :(((
10
Je pense qu'avec des potards dédiés on bidouillerait plus facielemnt :aime:
là tourner la molette et les curseurs c'est lourds ! :8O: