Agrandir
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Demande d'avis sur le BR 1180

• 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur le BR 1180
Salut a tous !!!
j'aurai tout simplement aime savoir si le br 1180 convenait pour enregistrer une demos potable sans y connaitre grand chose en enregistrement.
j'aurai aime avoir quelque conseils d'utilisateur.
merci.
J'ai oublier de poser une question : pour l'enregistrement de la batrire.
est ce que l'enregistrement est possible avec une batrie electronique. et si oui je supose que l'enregistrement est beaucoup mois bordelique?
Salut,

toutes les réponses à tes questions là :

C'est une bonne petite machine idéale pour les néophytes comme toi et moi, mais malheureusement à la qualité/fiabilité douteuse...faut bien avouer...cela dit, tu te fais ta démos potable trankil à la zonmé sans difficultés.

Pour la batterie électronique, oui c'est moins "bordelique" vu que t'enregistres en Line In direct de ta boite à sons, comme un synthé quoi... cool.

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilàa.

YanLowFreq, :coucou:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

:non: Oui ya qlq bug soft mais franchement Yanlowfreq, pas quoi dire que la qualité est douteuse. POur moi, qualité/fiabilité douteuse ca veut dire une machine qui plante toutes les heures. Nous on a un pb d'optimisation qui se règle si tu charges pas trop la bête. UN peu d'objectivité ! compare avec un pc, le br est 100 fois plus stable :non: