Sujet de la discussionPosté le 20/11/2003 à 23:26:51Demande d'avis sur le BR 1180
Salut a tous !!!
j'aurai tout simplement aime savoir si le br 1180 convenait pour enregistrer une demos potable sans y connaitre grand chose en enregistrement.
j'aurai aime avoir quelque conseils d'utilisateur.
merci.
conorio
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/11/2003 à 23:48:28
J'ai oublier de poser une question : pour l'enregistrement de la batrire.
est ce que l'enregistrement est possible avec une batrie electronique. et si oui je supose que l'enregistrement est beaucoup mois bordelique?
C'est une bonne petite machine idéale pour les néophytes comme toi et moi, mais malheureusement à la qualité/fiabilité douteuse...faut bien avouer...cela dit, tu te fais ta démos potable trankil à la zonmé sans difficultés.
Pour la batterie électronique, oui c'est moins "bordelique" vu que t'enregistres en Line In direct de ta boite à sons, comme un synthé quoi... cool.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
4Posté le 22/11/2003 à 18:25:10
Oui ya qlq bug soft mais franchement Yanlowfreq, pas quoi dire que la qualité est douteuse. POur moi, qualité/fiabilité douteuse ca veut dire une machine qui plante toutes les heures. Nous on a un pb d'optimisation qui se règle si tu charges pas trop la bête. UN peu d'objectivité ! compare avec un pc, le br est 100 fois plus stable