Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Photos
1/97
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Mode d'Emploi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mode d'Emploi
Chers amis internautes,

Cet après-midi, j'ai acheté un BR-1180 CD chez Musicstore à Cologne. Pour cet achat, j'ai bénéficié de conditions particulièrement attractives en raison d'une promotion peu banal(750 €).

Malheureusement, le mode d'emploi qui l'accompagne est en allemand et la langue de Goethe ne m'est pas très familière. :(((

J'ai donc surfé sur le site officiel de Roland Belgique et de Roland France qui n'offrent aucun des 2 la possibilité de télécharger une version (.pdf) du mode d'emploi en français.

L'un de vous disposerait-il de cette version électronique du mode d'emploi du BR-1180 CD.

Merci d'avance de votre précieuse aide.

Chaste Morphine US
2
:lol: Bienvenue au club des BRistes.

Bon, comme le dit Roland : "même un débutant peut se servir du BR1180" sous-entendu même pas besoin du mode d'emploi. Pour une fois, c'est vrai. Evidemment certaines fonctions méritent quand même un peu plus d'attention et là seulement, on plonge dans le manuel qui est d'une clarté exemplaire. :clin:

Que te dire ? Que si tu as besoin de tuyaux tu peux toujours demander aux membres de ce forum, ils te les donneront sans problème. :D: Pour ma part, j'ai déjà photocopié le manuel entier pour un utilisateur parisien il y a quelques mois. Je le referais bien pour toi mais franchement, ça fait beaucoup de copies et au boulot ils m'ont regardé de travers pour tout te dire. :8O:

Si vraiment tu y tiens, fais-le moi savoir et je braverai une fois de plus les gros nuls qui me servent de chefs dans mon administration... ils ne font pas de musique donc ils ne peuvent pas comprendre ce genre de démarche. :8)

Voila, à toi...

Alain
3
Alain,


Je te remercie bien sincèrement de ton aide et je l'accepte volontiers.

Néanmoins, afin de t'éviter des soucis inutiles, j'envisage de me rendre chez un dealer Roland à Liège auprès duquel je ferai le forcing pour qu'il me cède un manuel d'instruction ou qu'il contacte le distributeur belge.

Un peu de patience donc.

Merci

Chaste Morphine US
4
:P: comme tu veux mais n'hésite pas en cas de souci. On m'a dit qu'on peu paraît-il se proccurer moyennant paiement... environ 100 frs (15 Euro kôaa) chez le fabricant. A vérifier.

J'ai le même problème que toi avec une BAR. J'ai acheté chez Thomann (allemagne) une SR16 Alesis et je doute d'arriver à parler cette langue un jour même :??: sous la torture (Coluche).

A+