Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Photos
1/97
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Problème de saturation sur prise guitare

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de saturation sur prise guitare
Je branche ma guitare sur l'entrée guitare du BR, le son à un volume très faible et sature(alors que le témoin peak ne sallume pas).Je règle le bouton "sens" mais en vain.Même en réglant "sens" au mini j'ai un son lègérement saturé ! J'ai essayé de passer par un multi effet avant d'attaquer le BR, ça donne pareil. J'ai aussi essayé d'enregistrer à un volume très faible puis de relever le niveau avec le multi effet.Rien à faire ça sature.
Que dois je faire ?
Merçiche !:

 

 

2
:oo: là je vois pas trop, peux donner + dedétails : quel patch de guitare est affiché ? c'est pas un patch de micro par ex... ?

t'as une guitare à micro actifs ? donne un peu de détail.. :clin:
3
Merçi j'ai trouvé. En fait la sortie du BR va vers une petite table et l'entrée est naze d'où les grésillements.
Par contre je trouve pas comment assigné un effet sur chacune des pistes.Si sur ma piste 3 je mets une disto et qu'ensuite je me mets sur la piste 2 le fait de changer le patch me vire l'effet quil y a sur la piste trois. En fait sur mon je choisi sur qul piste il agira. je précise que j'enregistre en son clair.
Il n'est pas possible d'enregistrer en clair , puis de sélectionner les effets ? Comment faire pour avoir un effet pour chaque pistes ?
Merçi

 

 

4
A oui tien, une réponse à cette question m'intéresse aussi :clin: