Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Photos
1/97
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 020 vues
  • 1 follower
1 Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
:furieux: Putain ca y est je l'ai eu l'enc.. :fache: de biiiiip ce week end en faisant du bounce vers 9/10 : ahhaha :((( j'avais plus du tout la main, obligé de débrancher l'alim! ! Cela me l'a fait 2 fois mais pas au même endroit..en min
Je sais qu'on en a déjà parlé sur les forums...vous avez une idéé dans quelle circonstance cela arrive ?

Après j'ai optimisé (ca faisait que 155Mo) at j'ai positionné le Master track de 9/10-2 vers 9/10-4 des fois que c'est lui qui fasse chiez :!:
2
Hello Space buzzer !
J'ai rencontré le mm pb, j'ai eu toute une série de plantade de Dijon expliqué dans un autre thread et à chaque fois que j'aoptimise, je réécoute la piste et au début, biiip mais seulement juste après avoir optimiser. si je relance la lecture, plus biiiip.. Je crois qu'il y a un forum technique sur le site de Boss, roland france ou states, je sais plus... Bon courage à toi ! J'espère qd mm que ça s'entend pas au final si tu graves sur le CD...
Heart

Math7

Avis sur mon premier mix svp : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.562417,besoin-d-un-conseil-sur-ce-mix-d-une-compo-perso-merci,post.7839787.html

3
Et oui, un super bippé de plus.

Comme vous le savez, ma machine est repassée par la case Boutique, garanti oblige.

Depuis, mon HD ne fait presque plus de bruit :bravo: , et je n'ai subi aucun (!) plantage depuis qu'il m'ont changé l'EPROM du BR :!: . Je touche du bois, c'est tout un autre monde depuis qu'elle ne plante plus... :8)

On a jamais réussi à définir précisément la cause du plantage en bounce. D'autant + que c'est compétement aléatoire, et sur le morceau (ou piste), et sur le moment...

Heart, tu peux trouver précisément l'adresse du forum technique dont tu parles steuplé ?

Mystère....

YanLowFreq, ex-bippé


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
Pour une fois que je peux filer une info !! :aime:
sur www.bossus.com rubrique customer support et alinea Help desk ! Sinon, www.roland.fr rubrique service.
A vot' service ! Bon courage ! :bravo:
Heart !

Math7

Avis sur mon premier mix svp : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.562417,besoin-d-un-conseil-sur-ce-mix-d-une-compo-perso-merci,post.7839787.html

5
:mdr: Hello les BRmen

Bon vous cassez pas la nénette, le mien il me fait le coup du bip quand il a envie de chnater, que ce soit au bounce, a à la masterisation et même lors d'une prise toute bête (il me la fait à la toute première prise avant-hier, j'ai même pas eu le temps de nommer mon merceau). On fait avec et puis, c'est bon de vivre dans le risque, non ?
:clin:
Bye.
6
:??: mouaif, mais t'avoueras qu'après les états d'âme des artistes, les problème artistico-subjectifs, les compromis sur l'arrangement, les casse-t^te d'emploi du temps, les choix de son, les pbs d'envoironnement accoustiques et electriques et tout ça et tout ça, on se passerai volontiers des caprices purement technique d'une bête machine... c'est qd m^m pas cool de se faire pourrir par une machine que t'as payer (si) cher...

merdalor. On va pas s'laisser emmerder par des machines dans les studios, non mais, saaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnns blaaaaaaaaaaaaaaaaaague [Coluche :clin: ]

YanLowFreq, restons zen.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7
Bon c'est vrai disons que je m'en fou un peu sauf que
1. le biiip était continu l j'ai du débrancher l'alim ! ! et toi lena ? t'avais fait comment ?
2. le biip m'a pété les oreilles, presque un larsen, j'étais sur le casque, mais si j'avais été sur les enceintes bonjour les hp ! :furieux:

eh, heart j'ai regardé les sites bossus et roland... que dal...
8
:lol: Moi aussi, je vais au compteur Bleu et j'abaisse la manette des gaz ! :lol: De toutes façons, je ne pense pas qu'il y ait d'autres choix, non ?
9
PAREIL, j'ai débranché l'alim.

Mais je sais qu'il y a une manip pour refaire un redémarrage forcé. Il faut maintenir le bouton power enfoncé et appuyer sur Yes et NO simultanément et maintenir... je crois qu'c'est ça, pas sûr (ça fait tell'ment longtemps que ma machine n'a pas planté ... :twisted: )

YanLowFreq, coupe la lumière et coupe le son....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10
Pour couper, j'ai tout esaayé, j'ai été limite d'inviter le quartier pour que tout le monde appuye sur un bouton et tous ensemble (faute de doigts sur mon troisième bras) et que dalle !
Pour le site, y'à là aussi https://www.rolandus.com/support/ je sais plus si sur roland france on peut aussi les contacter, faut voir... je crois me rappeler que oui mais j'ai pas testé.
Heart

Math7

Avis sur mon premier mix svp : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.562417,besoin-d-un-conseil-sur-ce-mix-d-une-compo-perso-merci,post.7839787.html