Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio
Photos
1/97
Boss BR-1180/1180CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Ou acheter au meilleur prix le graveur cd pour le BR-1180 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou acheter au meilleur prix le graveur cd pour le BR-1180 ?
Bonjour j'ai acheter un BR-1180 il y a quelque temps et j'aurais aimé sortir mes compos sur cd donc je prévois l'achat d'un graveur interne pour celui-ci connaissez vous un bon plan d'achat.J'aurais aimé savoir aussi si plusieurs marques de graveurs sont compatible avec l'enregistreur;merci d'avance
2
Un pote quq'avait le m^m pb que toi à fini par acheter un graveur de salon. Ca lui revenait encore moins cher que le lecteur/graveur intègré. C'est un peu moins pratique pourtant, le graveur intègré permettant de piloter le gravage directement à partir de la machine, sans connectique (perte) etc..
De plus, avec un graveur de cd externe, tu ne peux pas faire de backup, mais seulement du gravage audio -> domage si tu veux récupérer tes patchs pour un morceau donc...

Si l'enregistrement audio te suffit, il y a la possibilité d'utliser un MD aussi qu'est plus mieux cool car entrée optique !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Merci yan low freq tu as raison pour la récupération des patch et aussi pour le sens pratique g commandé le graveur compatible boss chez roland mais bon 430 euros ça fait mal je dirais meme que ça calme je v passer mes nuits sur mon br pour le rentabiliser heuresement je n'est jamais pas eu de problème avec cette machine au point de le renvoyer au sav en belgique comme beaucoup apparement
4
C'est vrai qu'il est cher. D'ailleurs ses performances laisse à désirer : gravage X8 :o: :lol:
mais bon, au moins tu auras un système autonome, et pratique (import de patch, de loops, de midi, de waw, etc..., c'est qd m^m cool)


Amuse-toi bien avec ton BR, tu verras, ce ne sont pas les possibilités qui manquent avec cette machine bon marché... quand elle marche biensur :)

Et si t'as un pb de BR, n'hésites pas à venir nous en parler.

a+


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5
Merci yanlow freq
tes conseils sont des lumières c sympa d'aidé les novices